• fiabilité site internet

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #16292  par burzum79
 
salut
je viens de poser les yeux sur ce site http://www.telescopes.com/telescopes/do ... ubid=42056 le prix est très attractif 0-icon_cheesygrin j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais ce site ?
ou a eu des critiques , bonnes ou mauvaises ?

merci
 #16293  par jmarc
 
Je ne connais pas ce site, mais attention aux taxes diverses quand on achète aux USA (de l'ordre de 20 à 25%) surtout pour de gros articles qui ne passeront pas sans contrôle. ET en cas de problème, pas de SAV. Aussi certaines marques ne vendent pas directement en France. Coronado par exemple.