• Que pensez vous du Télescope Skywatcher N 200/1000 Explorer BD NEQ-5

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #26613  par olki

Bonsoir,

J'espère être au bon endroit pour poser cette question, sinon je m'en excuse. 2-tblush

Voilà, je souhaite offrir ce télescope à mon fiancé or je n'y connais pas grand chose alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez : http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-200-1000-explorer-bd-neq-5/p,14991#tab_bar_1_select

Il est passionné d'astronomie et possède actuellement un réfracteur Meade model 60az-d 60 mm. Et je suis frustrée qu'il ne puisse pas voir mieux.

Merci d'avances pour vos conseils et avis.
 #26615  par MIMATA

Bonjour,

Ça va lui faire très plaisir et ça va le changer de la lunette de 60.
 #26617  par MIMATA

Le forum Planète Astronomie est partenaire avec Astroshop. C'est un site très sérieux dont je n'ai pour le moment pas entendu parler en mal. Si tu parcoures le forum, tu verras qu'il est très souvent cité et que de nombreux membres s'équipent dans cette boutique.
 #26626  par kyss191

C'est un très bel instrument, je gage qu'il n'en sera pas déçu Y-20