• 500 mm ou 400 mm

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #27200  par lilian
 
salut amis astroboy
j ai l occaz de pouvoir changer mon 400mm en 500mm Y-8 mais le hic c est le transport assez problematique Y-46 , mais si quelqu'un connait bien les dobsons valises, peu t il me dire si c est jouable contrairement au 400 dobson lightbrige qui lui ce demonte bloque par bloque.... Y-34
 #27201  par Luchino
 
Salut, je crois que tu n'es pas sur le bon topique.

Va plutôt sur les topiques concernant les instruments astronomiques là bas tu trouveras des pros pour te conseiller. (moi je ne m'y connait pas en ce genre de chose)
 #27204  par lilian
 
Sur mon PC je n avais que deux topic en choix, je me disait aussi il avait pas BCP de choix
 #27214  par kyss191
 
Bonjour,

Je t'invite à poser tes questions dans la bonne section du forum, ici.

Sujet clos.