• bague T2 canon EOS

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #27458  par ragnard

Bonjour, j'ai acheté une bague T2 pour mon canon EOS 1000D c'est celle-ci http://www.pierro-astro.com/accessoires ... -12mm.html

Je l'ai mise dessus pour l'essayer pas de problème.
Par contre je n'arrive absolument pas à la retirer, pouvez-vous m'aider pour la démarche?
 #27920  par Gbs

J'arrive avec 1 mois de retard....
Mais au cas où ça soit encore d'actualité ou pour un autre qui aurait un problème similaire.
Ça s'enlève normalement comme tout les autres objectifs, tu déverrouilles la baïonnette (avec le bouton situé sur le boitier) puis tu tournes dans le sens normal...