• Se faire tatouer une étoile ?

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #30375  par bongo
 
Je regarderais bien celle-ci de plus près 0-icon_cheesygrin
Image
 #30376  par pere uranus
 
Tout à fait, Bongo !
A condition de respecter les distances des planètes ! 0-icon_cool2
 #30377  par cosmoslolo
 
Je regarderais bien celle-ci de plus près 0-icon_cheesygrin
Image

+1 0-icon_cheesygrin
 #30379  par pere uranus
 
Restons s'il vous plait sur le plan astronomique, sinon que va penser Sundy d''un tel site ? Y-10
 #30380  par ddamio
 
Sur divers site j ai eu l étoile polaire ou l etoile du berger ( qui j ai appris est une plante :)


Vénus est bien une planète mais c'est aussi la déesses de l'amour, et puis elle brille plus qu'une étoile dans le ciel, si c'est pour faire plaisir à ta mère "l'amour" c'est bien, rien ne t’empêche de dessiner le soleil en arrière plan, comme cela tu auras les deux, l'amour et l'étoile; C'est aussi une belle représentation mère fille, puisque le soleil a donné vie à Vénus.
 #30384  par sundy
 
Bonjour

wha merci pour vos réponses ;) mais je pensais plus a se style :

http://arcahenna.com/shop/product.php?id_product=256

Je trouve sa jolie et je voulait la faire en couleur et quand on tape étoile polaire sur googel image on a celle la donc vue que je n ai jamais observer vraiment les étoile je pensais que elle avais toute une forme bien a elle et je me doutait pas que c etzit juste des point