• avis 80ed equinox

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #33686  par kikou
 
Slt a tous depuis quelque temps j'ai envi de changer mon 150/750, trop lourd, encombrent..... j'ai trouver une lunette 80ed equinox avec aplanisseur de champ et un masque de bathinov pour 515 e fdp compris!!! Quand le vendeur me postera des photos je vous les posterai M erci pour vos avis
ps: je mettrai en vente mon tube et mon correcteur de coma mpcc III baader ( gbs au cas où. ...)
Dernière modification par MIMATA le mardi 17 février 2015 à 20:04, modifié 1 fois. Raison : Déplacement du sujet dans le forum approprié
 #33725  par Gbs
 
Tsss non je veux une focale plus courte, j'ai 1000mm déjà alors passer à 750 n'aurait pas grand intérêt.

J'ai beaucoup pensé à me la faire offrir celle-là, donc j'en pense du bien. 500mm c'est pile ce que je cherche en focale, c'est gentil me l'offrir (bientôt mon anniv)
J'ai vu ton post sur futura (mais j'ai un autre pseudo ;-) )
 #33739  par kikou
 
ok trés bien envois moi ton adresse, je te l'envoi avec un beau papier cadeau!!!! ahahahahah!
pour la lulu je vais etre sage, je vais attendre un peu.. j'hesite trop, alors je suis patient et je reflechi, par contre je risque d'acheter autre chose de moin chere!
t'es enregistrer sur le fofo voisin aussi???
 #33742  par Gbs
 
Je suis enregistré sur webastro, astrosurf, terrastro et futura
Je VOIS tout Y-38