• Petit investissement

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #34667  par Gbs
 
Ce week-end c'est pluie, là c'est nuage et après c'est pleine Lune....MARRRRRRRREEEEEEE 0-icon_dwarf icon_angry
 #34669  par tpk62
 
Je viens de voir ça, j'espère que la météo sera plus clémente que prévu, car la semaine je peut pas je me lève à 4 heures pour le taf donc seul possibilité c'est pendant le week-end et les congés.
 #34686  par Gbs
 
Sinon tu te lèves à 3h et tu profites d'une heure d'astro....bon faut tout sortir avant de te coucher.... Y-30
 #34694  par tpk62
 
Déjà que je dort que 5 heures par nuit alors si en plus je fait ça la semaine je vais pas tenir, lol.
Pas grave, je vais être patient, et je suis peut être en conge la semaine prochaine.
 #34716  par Gbs
 
je suis peut être en conge la semaine prochaine.

Ça ça veut dire grand ciel bleu le jour et nuages et brume la nuit...
 #34727  par tpk62
 
J'ai bien mes congés mais pas la bonne météo pour le moment, j'espère quelque bonne soirée quand même.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7