• Problème avec l'eeprom de ma webcam ToUcam Pro PCVC 740K

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #39388  par Vince_Astro
 
J'ai transformé avec succès une webcam ToUcam Pro PCVC 740K en SPC-900NC.
J'ai pu réaliser plusieurs images de la Lune et ses cratrères... jusque là impec. 2-ok
Après avoir lu plusieurs post sur les avantages de passer en mode RAW, je décide de lancer.
Je télécharge et installe le fameux logiciel WcRmac, et pendant la sauvegarde de l'eeprom de ma webcam, plantage de l'ordinateur. Du coup le fichier de sauvegarde de mon eeprom est inutilisable. Y-33
J'ai tout essayé, j'ai plus d'image vidéo. La webcam est bien reconnue pour l'audio mais pas pour la vidéo.

Image

Donc je recherche une sauvegarde d'eeprom de webcam ToUcam Pro PCVC 740K.
Si une âme charitable pocésseurs d'une webcam ToUcam Pro PCVC 740K pourrais m'aider ça me sauverait la "vie". Merci.