Page 2 sur 2

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 18:35
par kyss191
Aucune.

SkyScan désigné principalement à l'étranger et SynScan en France.

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 19:35
par mecreant83
pas de problème particulier a l utilisation? ou pour les maj?

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 20:12
par kyss191
Les maj j'en ai parlé il a quelques jours sur le forum...

Il est préférable de faire une maj SEULEMENT si tu as un souci avec ton goto.

Si pas de souci = pas de maj

Edit: pendant la période de garantie, il est peut-être préférable de renvoyer la raquette au vendeur si il y a un problème. Si il te propose que tu la mette à jour avant de faire un retour, refuse car ça annule la garantie si tu foire la maj. Ou si c'est le vendeur qui te demande de faire une maj, exige qu'il le fasse par écrit avec un engagement de retour au sav avec échange standard si tu a un souci avec la maj.

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 20:43
par Gbs
Je t'invite aussi à contacter Gbs, au vu de son beau travail en astrophotographie, et de ses connaissances dans ce domaine, il te sera de grand secours! De même avec Damien74000 , un excellent membre dans ce domaine.


Ne pas oublier, même s'il est passé du côté obscur de la force, kikou84 !

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 20:44
par mecreant83
merci kyss pour ta reponse
bien vu le courrier si demande de maj

Re: monture

Message non luPublié :mardi 30 août 2016 à 20:47
par kyss191
Effectivement, kikou84 je l'avais oublié! Je lui présente toutes mes excuses ;)