• aide sur synscan

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #40600  par mecreant83
 
Ca y est on a trouvé!!!! Il y a avait du vert de gris sur les cables dans le boitier synscan ce qui fait que le courant n etait pas envoyé....
2-ok
 #40602  par kyss191
 
Ha ben vi.... Tout bête mais bien embêtant!
 #40603  par Edji
 
La loi de Murphy... Y-17 Y-17

Le diable se cache dans les détails hein !?

Content que tu aies trouvé. J'espère que ça ne t'aura pas dégouté du marché de l'occasion. T'as pas eu de bol quand même. Perso, avec tout ce que j'ai choppé sur les petites annonces, j'ai jamais eu de problèmes. Bad luck... 0-icon_rolleyes
 #40605  par mecreant83
 
c est sur que c est pas de chance mais ce n est pas grave ça me permet aussi de comprendre le fonctionnement de la machine avoir un télescope c est bien mais savoir le démonter en cas de soucis c est bien aussi Y-20
 #40609  par Edji
 
Oui, ça c'est bien vrai. Tu as dû en apprendre plus qu'en des heures de théorie. Y-20
Il me tarde de lire tes premiers CROA et de voir tes premiers clichés.
Courage, tu tiens le bon bout là. Y-16
 #40611  par Astronome
 
Tu a quoi comme matos ?