• choisir mes oculaires

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #45239  par Edji
 
Sargat a écrit : Salut, les hyperion sont elles bien adaptées à un Newton 203/1000?
Bah oui... Pourquoi ne le seraient-ils pas ?
 #45240  par Sargat
 
Parce que me renseignant dans l’enfer des théories sur les oculaires. Je me suis rendu compte que tout n’était pas adapté à tout type de télescope. D’où ma question. Si par expérience vous avez une bonne expérience avec ce type d’oculaire, je trouve intéressant à savoir.
 #45244  par Edji
 
Eh bien oui. Moi, j'en suis très très content. Mais je précise que je ne fais que du visuel. Pour la photo, je ne sais pas.