Salut.
Tout d'abord, bravo pour ton équipement. Ça fait de toi un astronome maintenant.
Tu verras, ça plait aux meufs... Jusqu'à qu'elles te virent comme une merde parce que tu passes toutes tes nuits dehors et que tu dépenses tout ton fric dans le matos au lieu de leur payer le restau, des bijoux ou des fleurs. (non, c'est pas du vécu pourquoi ?)
Bref, pour l'alim, le GOTO est en 12 volts. Tu as donc pas mal de solutions. Il existe des ''tanks'' spécifiques selon les marques (assez chers). Certains utilisent des chargeurs de batterie auto standards (Naurotau souvent). Ou d'autres, comme moi par exemple, des alims lambda. Perso, c'est une ancienne alim pour copieur/fax en 12v.
Mais tout dépend si tu veux du fixe ou du nomade. Moi, je suis en fixe, donc je déroule un câble et hop, mon vieux bouzin carré sur le touret et c'est marre.
Mais en nomade, forcément, il faut un accu. Donc ben, soit un tank, soit une batterie de caisse en 12v (assez lourd), ou ta caisse en direct avec ton câble allume-cigare ou encore, un chargeur auto en 12v aussi. Attention avec ta caisse... la pousser au petit matin parce que sa batterie est à plat, c'est pas cool. Enfin, faut penser à toujours la garer dans le sens de la descente sinon. (Oui, ça c'est du vécu).
Après, je crois qu'il faut vérifier la polarité du plug. Mais là, je suis pas sûr. Toute façon, ça ne va pas flinguer les moteurs. Ils vont juste tourner à l'envers... Mais je pense que c'est bon quelle que soit la polarité. D'autres copains te diront sans doute.
Après, vu que tu fais de la photo et que je suppose que tu seras en nomade, donc sur accu, il y a le problème de l'ampérage par heure (ah) ; la durée de vie de la batterie quoi. En général, beaucoup tablent sur du 14 ah (les tanks en général) ou du 17 ah. Ça laisse une marge pour la nuit pour un set up basique monture/APN et/ou caméra. Mais, si tu rajoutes du matos (ordi, lampe rouge, lunette guide, ventilos ou que sais-je), il faudra taper plus fort (donc plus cher). Genre 24 ou 32 ah. Si tu te branches sur ta caisse, tu pourras toujours faire tourner le moteur, mais là, c'est pas écolo et ça fait du bruit... C'est un autre débat en plus. J'ai vu des astrams se foutre sur la schtroumpf pour ce genre de truc. C'était moche...
Donc, comme pour tout le reste, il faut bien étudier la chose en fonction de ton set up.