• Choix d'une batterie externe pour monture HEQ5

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #48029  par JuPhilae
 
Bonjour à tous !

J'envisage d'acheter une batterie externe pour alimenter ma monture HEQ5 lors de soirée en plein milieu d'un champs. Avez-vous des conseillé à me donner ? Quel batterie utilisez-vous ? Que faut t-il savoir avant de se lancer dans cet achat ?

Merci de votre aide
 #48044  par alain404
 
Bonjour! Pour ma part je suis en train de fabriquer une alimentation,pour ma monture qui va me permettre alimenter la monture , mon P c . c'est un membre du club, don je fait parti prés de chez moi, qui ma donner l'idée. Il existe des alimentations prévu à cette effet ,qui coûtent assez chère . Elle me revient bien moin chères que celle du commerce. elle durera plus longtemps dans le temps.