• [Màj 16/03/2013] Le journal du noob !

  • Faites ici vos comptes rendus d'observation astronomiques
Faites ici vos comptes rendus d'observation astronomiques
 #24805  par kyss191
 
Firefox sur tablette, avec Chrome même soucis. Possible que ça vienne du navigateur tablette en effet.
 #24820  par Benytek
 
En ce jour du 16/03/2013, pas d'observations !
Je fais face à une couche bien laiteuse de nuages 0-icon_neutral

La suite demain !
 #24827  par MIMATA
 
Désolé de faire du hors sujet mais la compatibilité du forum sur les différentes plateformes m'intéresse donc... Kyss191, quel type de tablette ?

J'ai testé sous Chrome Ipad et ça marche...

Ps : j'ai remis une balise code dans le premier message pour tester.

Merci de vos retours si des problèmes d'affichage ou autre sont détectés.

@Benytek : tu devrais créer un sujet à chaque observation. Tu vas voir que si tu crées un sujet dans ce forum dédié aux Comptes Rendu d'observations Astro il y a un formulaire à remplir ce qui permet d'avoir la même structure pour chaque compte rendu et de les comparer entre eux au besoin.
N'hésitez pas.
 #24828  par kyss191
 
Tablette sous Android 4.1.1 version du noyau 3.0.36+

Même soucis avec la balise, les textes se superpose.


Pour revenir au sujet, n'hésite pas a créer un sujet a chaque observation en remplissant le formulaire à chaque fois. Ce serai bien intéressant.

édit: je viens de mettre firefox à jour, je n'ai plus de soucis. j'aurais quand même pu commencer par là... désolé pour le dérangement Y-43
 #24843  par Benytek
 
Ok merci pour l'info mais je me pose la question d'un sujet par observation.
Si je fais un sujet par jour ça va pitètre faire un peu trop non ?

Y-18
 #24848  par MIMATA
 
Non non 0-icon_cheesygrin

En fait, cette rubrique est faite pour ça. Un compte rendu par soirée d'observation. Donc si tu arrives à observer tous les soirs, ça fait un sujet par jour.

Cette rubrique est la plus récente créée et il n'y a pas encore beaucoup de sujets alors ce serait bien que tu en crées, ça incitera peut-être d'autres personnes à en faire autant.

Ok kyss191 Y-20