• Y a-t-il une forme de vie intelligente ?

• Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #8191  par adri92

oui damaris , je viens de regardé sur wikipédia , et voila ce qui me dise .

Gliese 581 c est une exoplanète en orbite autour de l'étoile Gliese 581, située à 20,5 années-lumière de la Terre qui a été découverte le 4 avril 2007 par une équipe d'astronomes français, portugais et suisses. D'une masse 5 fois supérieure à celle de la Terre, elle serait d'un diamètre une fois et demie plus grand. Elle gravite dans la zone habitable de Gliese 581 et sa température moyenne pourrait être comprise entre 0 °C et 40 °C, ce qui autoriserait la présence d'eau à l'état liquide. À ce jour (avril 2007), c'est l'exoplanète connue qui ressemble le plus à notre Terre. Gliese 581 c fait partie d'un système de quatre planètes, dont la première (Gliese 581 b) était connue antérieurement
 #8192  par adri92

MERCI POUR CETTE INFORMATION !!!!

cela m'intrigue vraiment !!!
surtout qu'elle se trouve dans la zone habitable , et que sa masse n'est pas trop éléver , et elle n'est pas si loin que sa !! enfin , par rapport à d'autre , avec un réacteur à l'antimatiére , nous pourons aller à 30 000 km/sec
lol encore merci !! ;-)
 #8206  par damaris

Ba tu sais avec le futur hyperdrive si nous arrivons a avoir l'hyperespace nous irons beaucoup plus vite qu'avec les reacteurs a antimatiere.Mais vu qu'elle serait propice a abriter la vie alors il faut en faire une priorite
 #8280  par niconim

Moi,je pense qu'il ya d'autres formes de vies et d'intelligences,autant que d'étoiles ,même plus,j'en suis sûr,j'y crois trés fort.

Bonne soirée à tous!
Ce sîte est magnifique.

niconim. ;-)
 #8415  par faya35

lol pour ceux qui en doutrai encore cela est un fait maintenan avéré et vérifiable ne serait ce que par les mathémathiques. je mexplique ainsi que l'homme et la femme ne sont ni plus ni moins que de la poussieres détoiles aglomérés oui je sai c'est tres poétique mais cela est la réalité. par conséquent c'est éléments atomiques etait bel et bien présent dans le big bang . ensuite il ne doit rentrer en compte que le hasard, et la chance, mais il nest impossible que cela ne se produise qune seul fois etant donner le gigantisme infini de l'univers. de plus la vie sadapte toujour a son environement donc les facteur peuvent en plus différé.

a ceux qui penserai que la terre n'est jammais été visité... devrai ce rendre au caire,ou encore au mexique, en effet les pyramides sont les vestiges de ses visites, ou contact,car de par leur technologie et leur architecture si complexe.reflette a elle seul une preuve de ce contact.puisquil faut le souligner son utilisation permet a l'homme de sortir du neant, a la civilization,en un temp record. dailleur sans cette outil notre civilization ne serait pas mathematiques,astronomie,hiérarchie etc..

de plus des sites comme nasca représentation de symboles qui du sol sont indéchifrable et vus du ciel prenne forme a une epoque ou les oiseaux seul volaient... sont encore un signe de plus pour ceux qui douterai encore
 #8416  par Xilrus

Heu ... impossible XD

Pourquoi cela serai impossible que sa ne se soit produit qu'une seule fois ?

Prend un verre , pose le sur une table met toi a 20metre prend un objet n'importe lequel , essai de le jetter dans le verre ... combien de fois vas tu y arriver ? Si tu as vraiement de la chance et plein d'objet a balancer je dirai que tu y arrivera 1 fois voir 2 MAXIMUM . Pour l'instant on a aucunes preuves de l'existances de vies extra terrestre.

Les pyramides sont faites pour sortir du neant ... Decris moi ce qu'est le neant , l'as tu deja vu ?
Faut arreter de regarder les sites des fanatiques sur internet et de croire tous ce qui y est dit !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11