• Y a-t-il une forme de vie intelligente ?

• Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #9073  par damaris

De toute façon pour vérifier il nous faut une meilleur technologie parcequ'avec la notre on est pas pret de les voir ,je pense que si des E-T avances nous observent certains doivent "rire" de nous voir comme ça ,a nous demander sommes nous seuls dans l'univers de toute façon personne ne peut dire que nous sommes seuls car deja il faudrait une bonne raison et personnellemnt j'en trouve pas encore valables alors que de dire ils y a des etres intelligents ailleur,+ou- evolues que nous,microbacteries... il y a beaucoup plus de chances et il y a plus d'arguments pour confirmer cette thèse. :)
 #9074  par niconim

Merci à tous pour vos interventions utiles.
Je persiste et je signe pour affirmmer que d'autres formes de vies existent par delà les frontières terrestres et malgré nos certitudes scientifiques actuelles qui interdisent les voyages interstellaires.
Ne serait ce que par les données statistiques... ;-)

[b] Niconim.
 #9075  par pierre

Bonsoir à tous

Perso, je pense aussi qu'il existe d'autres formes de vie.

Je ne parle pas des micro organismes...mais bien d'êtres intelligents.

Naturellement, je n'ai pas de preuve...mais je trouve "impossible" qu'il n'y ait que nous dans l'univers...

C'est un peu de la même façon que jadis, on pensait qu'il n'y avait des planètes que dans le système solaire jusqu'au jour ou on a découvert les Exoplanètes...

Pierre
 #9079  par passioné-space

j'espère les E.T sont plus évolués que nous car si il viennent jusqu'à la terre il pourraits apporter de nouvelles technologies et aussi on attendrait moins longtemps d'avoir la preuve qu'ils existes si c'était eux qui venaient grâce à leurs technologies lol
 #9310  par ghost13013

d'accord,les extra-terrestre existent peut étre pas,mais ses casiment impossible :Y-5: la naza nous cache des chose croyez moi :Y-12: :aliengreen: :alien:
 #9312  par passioné-space

je pense exactement comme toi ghost13013 lol la nasa nous cache des choses et d'ailleur y a pas qu'elle, dans tout les pays, les organisations du genre de la nasa nous cache des choses lol je suis trop curieux et je veut tout savoir !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11