Ok et si la galaxie du Sombrero je pense que tu connais ,je prend celle ci au hasard etait habitee peut etre que les E-T ne viendrais pas ici car cette galaxie est tres eloignee et parce qu'il savent deja qu ils ne sont pas seuls car ils ont des voisins tres avances voir des allies et des ennemis.Nous sommes peut etre les seuls dans notre galaxie mais deja j'en doute de toute maniere on sait meme pas comment sont reelement les autres planetes,nous decouvrons des exoplanete mais nous ne pouvons pas verifie si celles ci sont habites alors!!!
Puis de toute maniere je pense que si il se trouve que plusieurs civillisation se trouvent dans la Voie Lactée,je pense qu'ls ne viendraient pas nous voir car nous sommes trop primitifs pour eux .Quand on aura visite tout l'univers et qu'il n'y a aucune trace de vie a l'instant présent ou qu'il y avait dans le passe alors ce jour là nous pourrons dire nous sommes seuls.Pour le moment dire qu'il y a des E-T intelligents et voir plus avancés que nous n'est pas une abhération.
Puis de toute maniere je pense que si il se trouve que plusieurs civillisation se trouvent dans la Voie Lactée,je pense qu'ls ne viendraient pas nous voir car nous sommes trop primitifs pour eux .Quand on aura visite tout l'univers et qu'il n'y a aucune trace de vie a l'instant présent ou qu'il y avait dans le passe alors ce jour là nous pourrons dire nous sommes seuls.Pour le moment dire qu'il y a des E-T intelligents et voir plus avancés que nous n'est pas une abhération.