• Seul ou non ?

• Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire

Pensez vous que nous sommes seul dans l'univers ?

oui
5
9%
non
48
87%
je ne sais pas
2
4%
 #174  par zolad

oui l'eau pourrait reapparaitre de facon naturel ou dans quelque année si l'homme parvient a posé le pied sur mars .

info=56 millions km nous separe de mars

#178  par Liresa

humm 56 millions de kilomètres = ......mois ? hum bocoup bocoup mais je ne sais pas combien ! ^^ :Y-17: :?:

#181  par MIMATA

Au plus près, Mars s'approche effectivement à penviron 50 milions de km de la Terre seulement (tous les 2 ans) mais les 2 planètes peuvent s'éloigner à plus de 125 milions de km quand leurs positions sur leurs orbites les placent à l'opposé l'une de l'autre.

#182  par Yannock

Je crois bien que Terre-Mars fait environt (je ne sias pas trop si c'est exact) 2 ans de voyage .... Au plus optimiste des cas ...

#259  par Dwo

Pour en revenir a la question, non seulement l'univers est immense, mais en plus il est pas tout jeune.
Depuis le temps que les galaxies ont pris forme et par voie de consequence que des "systemes solaires" on vus le jour, il a forcement eu lieu quelque part le même phénoméne, que ce soit sous une forme voisine ou completement différente.

D'ailleurs c'est un peu comme star wars, ça commence par "il y a longtemps dans une galaxie lointaine" 8)

Peut etre un jour trouverons nous les restes d'une civilisation.

Enfin ce qui est sur c'est que nous ne seront jamais temoins de tout ceci.
 #260  par ZOL@D

BONJOUR!!
Au minimum il faut six mois pour aller sur mars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10