• Infos sur les extraterrestres

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #7308  par karissia
 
d'accord avec Xilrus
damaris, on a pas dit que inventer un vaisseau est impossible, tout est possible, mais on parle des extraterrestres, on dit que tout ce que nous supposons peut être possible et le contraire, peut être que les extraterrestres ressemble à ce que nous imaginons et peut être que non, peut être qu'ils existent comme nous l'imaginons et peut être que non !!
 #7315  par Xilrus
 
damaris ta theorie de construire des bouclier ou autre champs de force pour vivre sur une planete est pour ma part tres improbable , imagine la quantité d'energie qu'il faut pour alimenter un champs de force de la taille d'une planete...
 #7316  par essam
 
damaris ta theorie de construire des bouclier ou autre champs de force pour vivre sur une planete est pour ma part tres improbable


Moi je pense qu'on ne sais pas ou la technologie nous emmènera. Il y a 2000 ans, l'idée de volé devais sembler improbable au yeux de tout le monde, et regardez ou on en est :Y-18:
 #7318  par Xilrus
 
oui mais voler a un coup enorme , des milliers de litre de quérozène utilisés pour un vol , la pollution ect ect... alors pour un bouclier recouvrant entierement la surface d'une planete plus ou moins grande il faut une quantité asser importante d'energie^^
 #7320  par essam
 
Oui tu as entièrement raison, au jour d'aujourd'hui, les énergies nous limitent donc impossible pour l'idée d'un bouclier. Mais le temps nous fera surement découvrir de nouvelles énergies.
Le vent et l'eau ont fait avancer nos bateaux, le charbon à pris le relai, ensuite c'est le pétrole qui nous a fait notre pouvoir de déplacement, et je ne pense pas que sa s'arrêtera ici... mystère :|