• Y a-t-il une forme de vie intelligente ?

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #9314  par Jracing
 
Oui sa existe. Les mayas et les égyptiens étais en contact avec eux ses pour sa qui savais beaucoup de chose que nous savons pas encore. la bible ne fais que parler d'extraterrestre anciens testament nouveau testament...Tous nous est traduit par Dieu mais avant d'être traduit c'étais exemple, élhoims au pluriel, Les etre venu du ciel. Mais tout sa nous ne pouvons pas le comprendre a cause de notre cerveau de 3ieme dimensions pas assez évoluer. Il y a aussi les gouvernement la nasa l'armé avec leur base secrète sur autre planète sur la lune sous terre tous secrète...e.t.c les Illuminati, franc maçon des société secrète très bien organiser! Bref on et au courent de rien il y a Beaucoup de fausse information. les médias les attentas du 11 septembre tout sa est la pour nous mettre du négatif dans la tête et est contrôler par quelqu'un quelque chose sa je le sais pas. Il y aurais présentement plusieurs race différente sur la terre qui on tous leurs rôle a jouer pour notre évolution ou qui sont la pour nous exploiter.L'ascension vous connaissez, es ce qu'on va vers la et eux sont la pour nous préparer. Les crop circle les apparitions... il peut y avoir des vie évoluer en 3ieme dimension qui vienne , il peut aussi avoir des etre de la 5ieme ou 6 ..7ieme dimension qui ce créé du matériel et entre dans un espace temps pour faire des apparition dans notre monde il y a plusieurs vie différente plusieurs monde différent. une vie pour s'adapter a n'importe quel atmosphère. Ils peuvent vivre n'importe ou peuvent voyager par plusieurs tunnels que nous connaissons pas et a des vitesse que nous connaissons pas. Bref il y a peut être 200 000 monde dans notre galaxie a vous de croire ou ne pas croire ses en sa qu'est fais notre mentalité humaine on ce fit sur nos croyance sur les preuve. Mais ses juste ce qu'on s'imagine dans quel monde on vit venez pas me dire que tout est calculer de la même façon ailleurs nous on fonctionne d'une manière que sa nous prend une preuve ou faut que sa ce reporte a nos croyance ou il faut simplement le voir pour le croire notre monde est faite ainsi sur ce je vais arrêter ici par ce que pour chaque phrase que je dt il y a des livre sur le sujet. Alors si je veut en finir un jour sa s'arrête la. Pour mon écriture je m'excuse si vous me comprenez pas bien je suis un Québécois. Alors bonne lecture sur le forum. :alien:
 #9315  par manuelarm
 
@ Jracing

Quel fougue dans ce texte.
Juste une chose, des preuves scientifiques pour étayer ces dire ?

Non, seulement les sempiternelles salmigondis de pseudo-scientifique érigé en expert par eux-même. Un peu de théorie conspirationniste et hop.

A propos tu as oublié de parlé des hyperboréens, de la société de Thulé, et de la société de Vril avec son fameux projet. Etc... (joke)
 #9493  par IKAN
 
:Y-12: Bonjour ,

Oui la vie existe ailleurs et intéligente aussi ,c'est logique .

Les questions sont ,est il possible tecnologiquement pour eux de venir chez nous ?J'en doute ,il s'agit pas de la porte a coté .

Et si ils le font ,sa serras pour un aller sans retour ,vu qu'il y at une histoire de temps ... ...

Donc leur raisons serrait pour une invasion pour leurs propres survie .

Nous nous souhait on savoir ,communiquer ,mais eux ils en foutent peut être ?

Ons envois partous des méssages (méssage qui ne sont peut être pas parvenues a leurs oreilles )

vue la vittesse de nos méssages a traversser l'espace ...

Si faut quand ils les aurront ,la terre et notre étoille serrons mortes lol. :Y-7:
 #9511  par Corentin
 
Peut-être pas! Le satellite Hubble a prit une photo d'une sorte D'ovni dans le ciel de Venus. C'est vrai que la température en hauteur et moins élevée que la surface. Et puis de l'eau, du gaz et d'autre composant pour une forme de vie primitive.
 #9521  par frank
 
"DE XYLUS : moi je pense que nous sommes seuls dans l'univers ! je ne suis pas misogyne ni egocentrique , mais j'ai envi de croire que nous sommes seuls dans l'univers."

bien dit !!! ^^ moi non plus je suis pas mysogyne mais même si ce n'est pas du 100% sûr que nous sommes seuls disons qu'on est passé de l'un à l'autre un peu facilement à mon goût...

il y a quand même encore assez peu de temps (30 ans quoi) un scientifique qui parlait d'existence possible d'extra terrestres passait pour un rigolo . Et d'un coup... c'est dinge c'est quasiment l'opposé , ça parait "logique" "normal" pour quasiment tout le monde , y compris scientifiques donc , que la vie existe ailleurs , voir un peu partout....

Si on parle bien de la vie de l'être de raison , possédant sens , parole , etc ... il faut pas oublier l' aberration à laquelle on a à faire . la somme de coincidences , d'accidents , ... , pour créer , le cerveau puis son fonctionnement , la procréation , les 5 sens , etc.... ( on a l'impression que c'est la nature qui a fait les choses durant l'évolution , mais non , c'est le hasard)

Pour moi la seule chance pour une rencontre avec extra terrestres , c'est si il y a autre chose qui nous dépasse , une entité créatrice , un plan , peu importe , mais quelque chose de "raisonnable" ou de conceptuel au delà de ce que nous connaissons . Et d'ailleurs du coup si il y a extra terrestres , il y aura forcément rencontre.
 #9522  par MIMATA
 
Juste un truc... attrapez un dictionnaire et cherchez "misogyne". ;-) Ca vous évitera de dire des bêtises :Y-:29
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11