• Y a-t-il une forme de vie intelligente ?

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #8138  par adri92
 
bonjour tout le monde ,

j'aimerai poser une question à vous tous . Croyer vous qu'une forme de vie extra-terrestre existe dans l'univer ?? vu les milliard de milliard d'étoile autour déquelle des planètes tourne en encore plus grand nombre , je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas une DIZAINE de planète semblable la terre dans d'autre galaxie voir meme dans notre galaxie !!!!! quand penser vous ??????
 #8145  par Xilrus
 
moi je pense que nous sommes seuls dans l'univers ! je ne suis pas misogyne ni egocentrique , mais j'ai envi de croire que nous sommes seuls dans l'univers.
 #8147  par MIMATA
 
nous sommes seuls dans l'univers ! je ne suis pas misogyne ni egocentrique

:Y-11: :Y-5: :Y-5: :Y-5: :Y-5:
 #8156  par damaris
 
Desole mais je vois pas pourquoi la vie serait une exception,pourquoi nous serions seuls,il y a tellement de galaxies ,d'etoiles,de planetes .Non je suis pas d'accord avec toi.De nos jours nous ne savons pas mais si cela se trouve la vie est banale rien que dans notre galaxie et biensure dans le reste de notre univers voir des univers parallèles.Nous attendons toujours un contact avec une race allienne mais bon c'est peut etre pas pour 2010 mais pour 2050 ou plus tard.
 #8157  par adri92
 
je suis d'accord avec toi damaris !!!! oui peut-etre pas 2010 , mais le plus tot possible !!!!!! savoir q'une autre forme de vie existerait , cerait pour moi peut-etre un des plus beau jour de ma vie !!! lol en tout qua se serait la meilleur nouvelle !!! :Y-21:
 #8158  par Xilrus
 
La terre existe depuis des centaines de millions d'années !!!
Il y a eu plusieur civilisation avant la notre et aucune ne donne de preuve d'existance d'extraterrestre ... je vois pas pourquoi tout a coup juste pour nous il y aurai des centraines voir des miliers de vie extraterrestres ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11