• Mondes inconnus

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire

 #3442  par ZOL@D
 
Si tu avez lu le site tu aurais vue que il disait que l'anti univers évolue dans la4 d je n'invente rien c'est marqué :P

 #3443  par quantique
 
J'y suis allé faire un tour, leur programme :

Toute l'info du paranormal Esoterisme OVNI UFO Ufologie Extraterrestre Parapsychologie Science Espace Cosmos Conspiration Occulte Etrange Prophéties Bouleversement climatique & terrestre NDE Crop-Circles

Le mélange de LA science et des "sciences" paranormales... mélange traditionnel où l'on utilise (sciemment :) ) les sciences reconnues et qui fonctionnent avec des vérifications, des constatations, etc. et les idées métaphysiques : cela rend les choses plus crédibles quand on utilise des termes comme particules, 4D, etc. pour parler de choses parfaitement invérifiables.

Pour ma part, ce n'est pas parce que c'est inscrit sur un site que je considère cela comme vrai ni même comme une théorie valide, c'est de la pure spéculation, rien de plus.

Bien sur, tout ceci dans le respect des opinions de chacun :P

 #3445  par MIMATA
 
Zol@d, ce que dit quantique est très important, surtout pour un garçon de ton âge, et c'est aussi valable pour d'autres médias comme la télévision par exemple. Il ne faut pas croire "bêtement" ce qui est dit ou écrit.
Si on croit n'importe quoi, on appelle ça de la naïveté. Ce n'est pas une maladie, je te rassure.

Tout ce qui est dit, y compris à la télé ou sur des sites internet, n'est pas forcément vrai et c'est pourquoi il faut toujours émettre des réserves quand quelqu'un affirme quelque chose sans le prouver, même si l'idée te parait séduisante. Je pense par exemple à cette histoire de trous noirs qui seraient des passages vers d'autres Univers... Je sais que l'idée te plait et que tu y crois...moi je dis juste que c'est une éventualité mais que rien ne tend à le prouver, que ce soit d'un point de vue théorique que par l'observation. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels tout est possible mais rien n'est prouvé ou au moins observé de manière irréfutable.
Tout ce qui touche au paranormal est en première ligne dans ce débat et il t'appartient de te faire ta propre opinion mais en prenant garde de t'assurer que ce en quoi tu crois a de solides bases et des arguments en sa faveur, sans quoi tu tombe dans la croyance au sens religieux du terme et tout ce que tu dirait ne saurait faire la différence entre le mythe et la réalité ou plutôt entre le mystique et le scientifique.

 #3449  par ZOL@D
 
MIMATA a écrit :Zol@d, ce que dit quantique est très important, surtout pour un garçon de ton âge, et c'est aussi valable pour d'autres médias comme la télévision par exemple. Il ne faut pas croire "bêtement" ce qui est dit ou écrit.
Si on croit n'importe quoi, on appelle ça de la naïveté. Ce n'est pas une maladie, je te rassure.
Je sais Mimata, et je n'ai pas dis que je le croyais je m'efforce juste de comprendre avec quantique, mais il ne semblais pas croire ce que ce qu'il y avait marqué l'était belle et bien alors je lui ai demandé bien gentiment de regardé attentivement!
Alors Mimata avant de traiter les autres de naïf réfléchis!
Merci de ta compréhension :roll:

ps:ce sujet par en live tu aurais du mettre le sujet ou j'avais mis ce sujet auparavant car il était hors sujet.

Relis bien mes messages tu verras que je ne crois rien, mais que je trouve certaine chose interessante et que tente d'expliquer a quantique la différence entre l'anti univers décris dans le site et le mot anti

----------------------------------------------------------------

Salut,
je ne sais pas si a vraiment un rapport mais sa parle de la 4eme dimension et les maniere de l'envisager alors voila mondeinconnu ma ouvert les yeux, peut étre qua vous aussi
http://www.mondeinconnu.com/index.php/d ... /0/39.html

Anti ca veut dire contre!
Dans le site ils disent que l'anti univers nait par le big rip et meurt par le big bang!
C'est pareil pour la terre!
Et les humains: qui naissent en mourant et meurent en naissant mais ne disparaissant pas car ils deviennent des atomes immortelles et c'est grace a la 4d et aussi sa explique pourquo l'on voit des ovni apparaitre puis disparaitre dans le ciel selon le site!

-------------------------------------------------------------------------------

l'anti matiere est differente de l'anti univers!
l'anti univers évoule dans la 4d c'est pour ca qu'on dis anti et remonte le temps en sens inverse

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu avez lu le site tu aurais vue que il disait que l'anti univers évolue dans la4 d je n'invente rien c'est marqué

 #3528  par GAIA
 
Je trouve ces sites fort intéressants. Maintenant, il faut être prudent et circonspect pour ne pas passer pour un doux illuminé mais .... Merci Zolo@d.

J'essaie d' aborder ces sujets avec ma logique et de confronter ma logique dans la mesure où mes neurones me le permettent avec des théories scientifiques.

Effectivement, un anti-univers ça me gêne fortement et ça n'est pas ma conception. C'est impossible qu'un univers puisse exister à côté d'un anti-univers, l'on ne peut pas créer des forces comme la matière et l'anti-matière qui s'auto-détruiraient et sont antagonistes. Par contre, on peut envisager et ça doit être le cas, d'ailleurs la science le prouve, un univers macroscopique (une matrice) nous permettant des perceptions pour nous faire évoluer sur des univers quantiques (microcospiques) d'autres réalités comme les fractales qui contiennent ce qui est macro et micro, un zoom, un supra-univers qui en contiendrait d'autres. J'avoue que l'idée de l'hologramme me plaît assez ou la comparaison d'une couleur en camaïeu. Une décomposition de la lumière comme le spectre de l' arc-en-ciel qui contiendrait des fréquences, des vibrations et un ordonnancement adapté à des bandes de lumière., un vortex dont la lumière serait le véhicule.

Dans la science actuelle il n'est pas possible d' aller au-delà de la vitesse de lumière. Dans les trous de vers ou peut être des vortex de circulation dans l' hyper-espace qui utiliserait la lumière (ce qui serait bien plausible pour réduire les distances) dans la théorie de la relativité générale il est dit que le temps se ralenti dans le vortex. D'un côté, notre 3 D, le temps s' accélère à la vitesse de la lumière (mais contient néanmoins une distortion, le paradoxe des jumeaux d' Einstein), cette distorsion serait contenu dans toutes les dimensions mais s'inverserait.

Du vortex où le temps se ralenti nous franchirions des espèces de strates du temps, des paliers, qui déboucheraient sur une élévation de fréquences, d'ondes vibratoires qui se recomposeraient dans un nouvel ordre macroscopique donnant l' existence d'une autre dimension.

Ainsi, les galaxies que nous observons avec des télescopes perfectionnés, nous les voyons, nous dans une 3D mais la réalité, elle est autre. La constellation d' Orion serait par exemple dans une dimension 5 D. Au-delà de Pluton, que nous pouvons observer difficilement car très éloigné de la Terre (distance) ou sinon lors de missions spatiales, nous passerions dans une dimention 6 D. Et, toutes ces dimensions de temps seraient fluctuantes. Un effet de marée qui fait que nous observons des galaxies qui s'éloignent (a t'on observé l'inverse, l'inverse doit se produire ???).

Supposons que la vitesse de la lumière pour passer dans une autre dimension, un autre plan, "éclate" dans une gerbe (les fontaines dites blanches ?) et que ce phénomène d' éclatement se produise à chaque passage d'une dimension à une autre, moins forte dans un sens et plus forte dans l' autre ? Comme un jeu de legos démonté et remonté.

Le principe de la théorie d' Einstein qui dit que tout effet à une cause ne serait pas remis en question mais au contraire trouverait sa légitimité pleine et entière. Ce que dit Zolo@d en fait, on accélère et on décélère. Deux univers se comporteraient comme des atomes et seraient complémentaires et inversés ?

En guise de conclusion, les "ET" maîtriseraient parfaitement ce véhicule et ne seraient pas visibles dans l' espace car ils emprunteraient à l'intérieur de la 3 D (la matrice) des chemins, les vortex, en se servant de la lumière et on peut supposer qu'ils maîtriseraient aussi l'invisibilité et qu'ils "possèdent" parfaitement ces technologies et peuvent apparaître quand bon leur semble.
Supérieurement intelligents et technologiquement.