Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

  • Se nourrir dans l'avenir comme une espèce évoluée

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #30460    par ddamio
 mardi 8 avril 2014 à 18:59
L'avenir n'est pas de manger de la viande en quantité comme c'est le cas aujourd'hui dans nos sociétés modernes, c'est une aberration vue les quantités. Si l'homme veux conquérir l'Univers et voyager il devra trouver d'autres solutions. La nourriture des plantes ne sont ni plus ni moins que le résultat d'une réaction chimique résultant à une matière vivante avec un gout et un pouvoir nutritionnel propre à chaque plante. Ce n'est pas encore suffisant. Un livre que j'ai beaucoup apprécié et qui pourtant à été édité en 1968 est "La nuit des temps" de René Barjavel que je recommande à tous les passionnés. Je ne comprend pas qu'aucun cinéaste n'en est fait un film avec une histoire aussi merveilleuse.
Une civilisation antérieur à la notre aurait trouvé le moyen par le biais d'une petite boite de produire de la nourriture avec une quantité infinie de saveurs et de se nourrir ainsi gratuitement et sans limite, sans ne supprimer aucune vie pour se nourrir; Çà c'est être un être supérieur!!! Ils auraient de plus trouvé l'énergie inépuisable, peut être notre matière noire ou énergie sombre que nous cherchons désespérément.

 Sujets similaires

 Stats

 Dernier message

11 Réponses 
 9363 Vues
 Dernier message de Damien7400
 mercredi 1 août 2018 à 20:30