• La NASA nous cache t'elle des choses ?????

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #17728  par Darfeld
 
Toutes ces agences sont gouvernementales et non privées. Ceci dit, étant donné le nombres de pays impliqués, avec des politiques différentes, je vois mal comment l’existence de contacts extraterrestres pourraient être dissimulés. ( Et très sérieusement, si la Nasa avaient des contacts avec les extraterrestres, vous pensez vraiment qu'ils auraient autant de problèmes de budget? )
 #17731  par Rayon de soleil
 
Je mentionne rapidement un article fort intéressant paru dans le dernier numéro de "Science & Vie" (mai 2012) titrant "Alerte à la pénurie". Il nous informe de l'invention par deux informaticiens français d'un logiciel, "Tungstène", permettant d'examiner des photos numériques pour déterminer avec certitude si elles sont authentiques ou si elles ont été truquées (photomontage). Il va sans dire que l'examen des milliers de prétendues photos d'ovnis nous permettra de trancher définitivement sur le sujet. Bien sûr que des centaines de photos d'ovnis sont truquées, mais le sont-elles toutes ? Il suffirait d'une photo authentique pour que tous les sceptiques revoient leur position. 2-smile3

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas fanatique des ovnis. Ce sujet me fait plutôt rire. Je me demande plutôt quelles seraient les conséquences si un contact avec une intelligence extraterrestre était avéré. Je pense personnellement que notre civilisation terrestre se situe à peu près au milieu entre des civilisations très primitives et des civilisations très évoluées. Y-37
 #32506  par Cyril
 
Oui mais qu'est se q'une civilisation évolué ?

Je pense qu'on se fait tous idée qu'une civilisation évolué possède une technologie hors du commun, je suis cependant certain que les technologies auquel nous pensons sont bien loin de la réalité..

Ensuite une civilisation évolué veut aussi dire quel celle ci possède une gestions beaucoup plus stable et prospère que la nôtre pour c'est résidents...

Et puis, je trouve sa relativement amusant de voir que la plus pars des gens imagine la NASA comme le centre du monde et qu'il possède déjà des artefact ou quoi que se soit... icon_angry

Pourquoi est ce que les sois disant "petit hommes vert" irai se suicidé chez la NASA ? zh0126

Si ils possède la technologie pour venir ici, a leurs place je ne me posera directement sur la planète en question en sachant que celle ci possède une forme de vie intelligente... je serais plutôt la a les étudier et a prévoir les futur actes pour un premiers contact... Y-3

Enfin a part des satellites militaires je ne vois pas se qu'il pourrais nous caché de plus important... Y-7

Des photos d'ovnis oui ! On en a tous déjà vu quelque unes plus ou moins convaincante...
Mais je pense que s'i elle n'étais pas truqué, on ne les aurais jamais vu...
 #32516  par Acoas
 
Peut-être qu'ils nous étudient déjà et qu'ils ont un vaisseau mère sur la face caché de la Lune.

Personnellement, j'ai toujours trouvé curieux le fait que l'on se mettent à apercevoir des OVNI au moment où notre civilisation commence à élaborer des engins volant. Aujourd'hui il y a des milliers et des milliers de personnes qui contribuent a élaborer de nouvelle machine de plus en plus perfectionné, de plus en plus évolué, et ce dans le plus grand secret (parfois).

Même les militaires peuvent s'y méprendre.

L'hypothèse extraterrestre est à étudier avec prudence, faisons les choses avec circonspection.

Je vais vous poser une question :[/u] Avez-vous déjà eu l'occasion de voir de vos propres yeux ou d'avoir pris connaissance (de source sûr), un témoignage de personne faisant allusion à des OVNI avant les années 1890-1900 ?

Je vais regarder sur internet si l'on trouve des témoignages crédible et antérieur au 21éme siècle. Parce que si je doit compter sur RMC et leur émission sur la théorie des alien on est mal barré. 2-read
 #32518  par Cyril
 
Tout a fait d'avis avec toi !
Pourquoi maintenant et pas avant ?! Bonne questions !..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8