• La NASA nous cache t'elle des choses ?????

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #5965  par papithierry
 
lol
Bonsoir, que la nasa nous cache des choses, c'est pour moi une évidence, mais y a pas qu'elle, dans d'autres pays, des gens font en sorte que certaines choses ne transpirent pas ou le moins possible.
Tant que rien d'officiel ne vient affirmer qu'il y a d'autres techniques que les notres, cela restera à l'état de supputation... et cela arrange bien ces mêmes gens.
Maintenant, réflechissons bien, admettons que les ovnis et donc des extra-terrestres soient officiellement reconnus comme existants, comment les états expliqueront leurs présences dans notre univers.
Reconnaitre la technicité extra-terrestre, reviendrait à avouer que nous serions à la merci de ces extra-terrestres... sans vouloir faire de la science-fiction, entre l'engouement des uns et les peurs des autres, quelle pagaille sur la planète...
Reconnaitre officiellement de telles choses, n'est pas concevable pour quelques gouvernements que ce soit, cela reviendrait à faire des aveux d'impuissances et toutes dérives pourraient risquer alors de se produires.
Pour avoir joué avec le feu et s'être surement brulé un peu avec lui, les gouvernements sont pris à leurs propre piège de l'information/désinformation/manipulation... nous communs des mortels, nous pouvons librement penser et dire ce que nous voulons, mais pas eux.
Maintenant, ce serai bien que les gens qui ont véritablement vu quelques chose, puissent en témoigner librement... mais là! une frontièrre bien réelle est installée et je crois bien que tout ce qui a été vu, ne soit pas accessible pour le moment... un jour peut-être...
 #5968  par manuelarm
 
Que voulez vous quelle vous cache, les petits hommes vert (je dirais plutôt gris vu les video de dissection des ET qui traine sur internet).
Posez vous les bonnes questions, ou bien les civilisations extra terrestre ont un niveau inférieur, ou proche du notre, ou bien supérieur, pour les deux premier cas, il y a rien à dire, par contre dans le deuxième cas soit il est impossible de voyager rapidement et dans ce cas ils ne sont pas encore ici ou bien ils sont peut-être casanier, ou bien peut être nous sommes parmi les civilisations les plus avancés de l'univers.
 #6867  par Dr Nikki
 
La question est mal posée.
Ce n'est pas "La Nasa nous cache-t-elle des choses?" mais bien "Quelles sont les choses que la Nasa nous cache?" Et on peut remplacer la Nasa par l'Etat ou le(s) gouvernement(s)...
 #6892  par Xilrus
 
Toutes les videos c'ets bien , mais je suis d'accord avec le reste des gens , c'est trop grossier...la conferance que donne le gars avec tous les trucs j'etais perdu a un moment ! Il parle de pyramides et de cité au nord ouest , et d'un coup il montre une carte qui ne ressemble en rien a ce qu'il vient de dire...rien que dans la conférence il y a eu trop de contradictions !

L'information circule , mais que avec l'autorisations de certaines personnes tres tres haut placées ^^.

Moi j'ai une hypothese sur l'information et je sais pas pourquoi je suis persuadé qu'elle est bonne ^^ Celle des FILMS et SERIES ! La science fiction existe certe mais il faut un model pour faire un film ou une serie ^^ tous les films ou series avec des aliens je pense que c'est de l'information masquée ou camouflée ! Cela nous revelent certaines choses et un jour ou sa eclatera au grand jour les gouvernement diront "Fallais plus regarder la télé et les series de SF"

Avez vous deja essayer d'inventé un monstre ou un alien ? si non essayez vous verrez ils ressemblera tjs a quelque chose que vous avez vu a la tele ou en image
 #6980  par damaris
 
De toute açon si la NASA nous cachedes choses ça ne sera pas la seule plusieurs gouvernements meme le notre nous cachent la verite sur plusieurs sujet.Par exemple ux USAla zone 51 serait secrète personne ne sait ce qu'il se passe réellement la-bas et tantque les militaires controlernt la base personne ne saura vaiment si ils y a des contacts avec des E-T comme certains chercheurs l'affirme.La NASA est à la base controlée par le gouvernement des USA donc elle pourrait etre contrainte à nous cacher des choses decouvertes qui sont étranges.Je pense qu'ils y a des complots dans les gouvernements qui veulebnt cacher certaies vérites et donc la NASA nous cache peut etre des découvertes tres importantes qui devraient etre revelées aux terriens apres il nous faut des preuves :?: :?:
 #6984  par Xilrus
 
Reveler des informations c'est bien ! Savoir si les gens sont pret a acceptés ces informations en est une autre ! Pourquoi reveler des inormations si a la suite de sa il y a panique generale et c'ets le bordel sur la terre , autant les cacher sa vaut mieu pour tout le monde !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8