• La NASA nous cache t'elle des choses ?????

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #8311  par Xilrus
 
c'est marrant de voir qu'ils y a bien des avis , certains disent des choses , d'autre les affirmes , les fanatiques disent ce qu'isl ont envi de croire , comment peuvent ils savoir qu'il y a des forets et des grand lac sur mars , ont ils des fusée a leur dispositions ? des sondes ? ou meme encore des robots ? il faut pas croire les fanatique , sinon a se tarif la on va tous finir scientolog :D

Tous ce qu'il importe pour l'instant c'est que le ciel nous offre chaque soir et chaque nuit un magnifique spéctacle et qu'il faut en profité ^^ puis que toute facon le jour ou l'espece humain colonisera l'espace nous seront plus la pour le voir ^^
 #8332  par MoonSea
 
si tu crois réellement qu'un jour "on ne sera plus là pour voir ça" sache que je suis ravie de savoir que t'es optimiste à ce point..je crois que tu ne realise pas à quel point ce temps est éphémère..entre-autre,chacun sa version..Mais bon,c'est clair que la "fin du monde" c'est ni en un jour ni en un an!donc 2012 on laisse tomber,mais je reste persuadée qu'vec l'inversement planétaire..on est qu'à ça de la fin de notre ère.
quand a la nasa on a des preuves que les photos publiées de mars par la nasa elle même ont été trafiquées,ils ont tout teinté en rouge pour faire croire au désert de rouille antipathique,en realité,en reduisant la couleur rouge,on arrive à ça:là bas le ciel est bleu et le sol marron.
maintenant le truc c'est de savoir ce qui a poussé la nasa à faire ca.
 #8333  par MIMATA
 
Tu parles un peu vite MoonSea et du coup tu dis un peu n'importe quoi. Mais bon, ce genre de sujet étant purement intuitif et dépourvus de raison et parfois de raisonnement, ça ne sert pas à grand chose d'essayer d'en rajouter. On ne peut discuter de façon constructive qu'avec des gens qui raisonnent et qui doutent.
Cherche un peu sur le forum, il y a eu un sujet sur les images de Mars et des discussion sur la théorie du complot et la paranoïa de certains. Tu trouveras des explications à ce que tu trouves étrange (même si je doute qu'elle arrivent à te convaincre).
Excuse moi si ça peut paraitre un peu brutal mais je ne comprends pas les prédicateurs de l'apocalypse et encore moins ceux qui les croient.
 #8341  par MoonSea
 
personne ne peut se decarer "predicateur de l'apocalypse",c'es presque sectaire..juste qu'on est sur un forum d'astronomie,et je suppose que tu as déja entendu parler d'inversement polaire.ça s'arrête là.
quand à mes opinions sur mars,je n'y vois aucune paranoia permets moi de te décevoir,en attendant,la nasa à menti sur plusieurs sujets,je parle juste de chercher une raison à cela.
 #8465  par MIMATA
 
MoonSea, as-tu cherché les discussions qui parlent des couleurs des photos de Mars ? Comprends-tu pourquoi les photos sont "retouchées" et les couleurs modifiées ?

As-tu creusé cette histoire d'inversement polaire et as-tu compris son fonctionnement et l'impact que les précédents inversements ont eu sur Terre ?

Enfin, as-tu déjà regardé la Lune et Mars avec des télescopes ? Penses-tu toujours sérieusement que c'est la Nasa nous cache le fait qu'elles sont habitées ? Au passage d'ailleurs, je précise qu'il n'y a pas que la Nasa sur Terre et que donc si la Nasa fait réellement ce que tu dis, alors toutes les agences spatiales du monde et tous les astronomes sont complices et sont tous d'accord pour tout cacher au reste du monde pour une raison mystérieuse.

J'aimerai bien comprendre pourquoi tu penses et affirmes tout ce que tu as dit et sur quels éléments tu te base, quelles preuves ?
 #11257  par Tiarus
 
Bonjour.

Les EXTRA-TERRESTRES,

Oui il pourraient belle et bien existé pourquoi pas ?!

"NOUS" le "PEUPLE" nous sommes que du bétaille ! Dirigé par les gouvernement !

Je crois a cet video, le gouvernement peut nous faire croire n'importe quoi ou encore
éviter de nous faire croire a certaine chose.

Les Ameriquain La zone 51 base militaire studio pour la fake video de l'homme Hamstrong marchand sur la lune c'est faux !

Une preuve pour ceci:
( il y a plusieur parti )

Donc voila il peuvent nous faire croire n'importe quoi et nous faire
déroute de quelque chose.

Zone 51 depuis cela cet zone est interdite d'acces sous le mort !

donc voila

Poste-scriptum: Petetre qu'il von nous dire un jour...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8