• La NASA nous cache t'elle des choses ?????

  • Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
Vos questions sur la vie dans l'univers et dans le système solaire
 #7026  par MIMATA
 
Comme je te le suggérais : avale les ! :Y-48:
 #7029  par tiramisu45
 
bonjour

je m'ettone d'une chose quand je vous lit , c'est de voir a quel point on est deja formaté par tout les films et series de science fiction!
on sais donc que les "E.T" seront des "envahisseurs", qui viendrons pour nous "attaquer", que ça sera la panique , pillages et compagnie....

est-ce nous qui créons les films ou eux qui nous formatent ?

pourquois deja attribuer des comportement purement humain, ou plutôt terrestres a des êtres dont on ignore même l'existance et la forme ?
et s'ils existent et qu'il sont capable de nous approcher de si pres, pourquoi ne sont-ils pas deja venus nous voir ?
ils nous foutent la paix ?
on les interrese pas ?........
 #7218  par damaris
 
Video tres interessante e ne sais pas quoi dire d'un cote j'y crois pas du tout mais de l'autre j'y crois vous en pensez quoi vous de tout ça c'est incroyable si c'est vraiment vrai alors j'ai verifie ma theorie
 #7300  par Xilrus
 
tiramisu quand tu as peur tu reagis comment ?comme tout le monde , la panique t'envahie,tu fais des choses segronues ou encore tu deviens fou tu fais des choses folles comme voler pillers des magasins...
Certes les films formatent beaucoup l'etre humain mais que sur les agissements des extra-terrestres , car le comportement humain d'ecrit dans les films n'est que realiste !!
 #8307  par MoonSea
 
la NASA n'est qu'un tissus de mensonges!
Il ne sont peut-être pas allés sur la lune parce-qu'ils savaient qu'elle etait habitée,ou habitable,mais peut-être y-sont-ils allés et on faussé leurs trouvailles,parce-qu'il était impossible de révéler de tels secrets à l'Humanité..

Quand à mars..il est fort possible qu'il y ait également une verité plus que dissimulée là dessous,certains fanatiques avancent des thèses selon lesquelles mars serait peuplée de forets,de grands lacs,de fossiles d'animaux,etc..et d'autres sont convaincus que la nasa dit la vérité.
Qui peut croire les propos de la nasa voyons!c'est absurde!c'est comme croire que le vatican c'est chrétien,réel,et véridique!
pourquoi ieu aurait-crée un univers infini,et autant de planètes dans chaque galaxie pour faire de la figuration?![/color]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8