• Et si les extraterrestres etaient simplement 'NOUS' !?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #19134  par bongo
 
Bonjour ! Alors moi ma théorie (qui n'est pas forcément vraie) est :
Il y a bien eu quelque chose qui nous a fait passer de singe à humain
Oui, cela s’appelle la synthèse d'un génome unique, des mutations génétiques, qui ont pour cause des phénomènes naturelles :
- reproduction sexuée (ce n'est pas une mutation, c'est une évolution qui permet de ne pas avoir des descendants clônes des parents)
- radioactivité naturelle
- rayons UV
- substance mutagène naturelle
- crossing over
- copie non 100% conforme du génome initial
C’est ce genre de mutation qui est à l’origine de l’évolution des espèces.
je pense que ce changement est en fait du au fait qu'un navette spatiale ce serais écrasée sur terre
Ca sent le prometheus non ?
et que des extraterrestres un peu paumé se soit accouplé avec des singe et que les singes deviennent peu à peu des hommes. zh0123
Connais-tu la barrière des espèces ? Pourquoi un homme même en copulant avec une chèvre ne peut donner de descendance ?
Mais bon ma théorie est tout de même un peu bancale je le reconnais mais quand même cela expliquerait le 1% de différence que nous avons avec le chimpanzé
Cela explique que nos branches se sont séparées il y a quelques millions d’années.
On a aussi des gènes communs avec la chèvre, le chou-fleur, et l’asticot, mais c’est plus que 1% de différence, ce qui montre que notre ancêtre commun est plus ancien (plus il y a de différences, et plus l’ancêtre commun est ancien).
et imaginez : nous sommes mi-singe mi-extraterrestre et nous sommes plus intelligents que les singes ce qui signifierait que les extraterrestres soit encore plus intelligent que nous.
Qui sais peut être que si nous croyons apercevoir des soucoupe volantes c'est parce qu'ils surveillent leurs (enfants-)cobayes ???
Allez savoir ! zh0119
Depuis quand des parents intelligents font des enfants intelligents ?
 #36223  par ouf
 
Bonjour, je réponds un peut tard mais si le temps est malléable comme certains le pense alors ce n’est pas grave, de répondre maintenant.
Seulement j’ai un tout petit problème à régler avec cela, si il est possible de voyager dans le temps et que ce sont nos futures qui vienne nous rendre visite, alors j’en déduis que ce n’est pas une aussi mauvaise nouvelle que cela, car dans ce cas nous somment tout simplement immortels …
2-t0112
 #36362  par Acoas
 
Ce n'est pas parce que tu voyage dans le temps que tu es immortel !
Tu peux voyager pendant 100ans, il n'empêche que tu finira par décéder.
A la limite on peut considérer que voyager dans le temps te fait sauter des étapes (dans le futur ou dans le passé) mais qu'en aucun cas le voyage ne te les fait vivre.

Je m'explique ; si tu monte dans ta cabine téléphonique, transformé en machine a voyager dans le temps, et que tu décide d'aller voir ce qu'il se passe 3000 ans plus-tard, ça ne t'aura pas fait vivre 3000 ans mais juste le temps du voyage.
 #36647  par aceyalone
 
Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre, avec toute la connaissance que l'on a aujourd'hui, que certains peuvent encore parler, penser, qu'il n'y a que nous dans l'univers et adhérer au principe d'un dieu unique. Chose que j'ai lu plus haut dans le sujet.

La théorie des hommes du futur peut être séduisante et relativement rassurante dans une époque où l'on n'arrive pas à se projeter dans les 50 ans à venir. Pétrole, guerre, effondrement du capitalisme etc...

Mais comme l'on dit certains cela ne colle pas avec la nature très diverse des nombreuses observations. Qui sous entends plusieurs origines.

Je pense que l'humanité n'est pas visité depuis hier, mais depuis de nombreux millénaires. La raison pour laquelle le contact n'a pas lieu est assez logique. L'humanité est encore bercée par la religion. Un contact ebranlerai le monde. Et releguerai la religion à la fumisterie. Ce qui en generai un paquet. Notre civilisation n'est pas prête. Et l'image que nous donnons à nos observateurs est vraiment médiocre. Querelles, guerres, différences, destructions, pollution, mensonge, manipulation des gouvernements, nous somme égoïstes.

Qui aurait envie de prendre contact avec une espèce aussi imprévisible? Aussi immature ? quand je regarde la télévision, et le niveau intellectuel qu'elle reflète (variétés, télé-réalité, série tv accès à 90% sur des crimes, et toutes les conneries qui vont avec) quand je sort dans la rue, discute avec les gens, je ne trouve pas vraiment que l'on vie dans une société évoluée. Je trouve même que l'on régresse.
 #37303  par le moon
 
salut juste réfléchie un-peu a se que tu viens de dire les "extraterrestres" serait nous dan le futur ? déjà tu voit leur forme!!! elle est pas du tout identique de plus si on se base sur l'évolution terrestre on serait plus grand avec de large mentons mais bon après sa se trouve que c'est une idée reçu de la télévision mais bon toi dans le futur tu t'aiderais pas ?? moi personnellement si avec toute les merde qui se passe surtout en ce moment bref et de toute façon i a été démontrer qu'un voyage dans le temps ne pouvais se faire que d'en un seule sens et c'est vers le futur sur ce Y-30 0-icon_cheesygrin