• Lumière étrange dans le ciel

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #32340  par lyamaex
 
Je rajouterais qu'avec l'apparition des drones, il risque d'y avoir de plus en plus d'"OVNI".
Et je ne parle même pas des drones militaires. Aujourd'hui, n'importe qui (entreprise ou particulier) moyennant quelques centaines d'euros peu s'acheter un Drone pour faire des photos ou des films.
Aussi, il faut se méfier de l’interprétation d'une accélération subite ou d'une disparition, un drone peu très bien venir vers toi avec un éclairage, puis prendre un virage (impression de changement de direction et brusque accélération) et enfin faire demi tour (disparition du point lumineux), le tout sans le bruit d'un chasseur de l'armée et à quelques centaines de mètres.
Voilà, tout ceci n'est qu'une hypothèse bien sur. zh0129 les petits homme verts sont les bienvenue.
 #32403  par ddamio
 
Ce que je trouve de bizarres dans ces peut être extraterrestres vus ou pas vus, c'est qu'ils ne se poses jamais. franchement si j'étais ou vous un extraterrestre, après tous ces millions d'années traversés, vous n'auriez pas envie de fumer une clope les deux pieds bien par terre? Histoire de se reposer 5 minutes?
A 17 ans en vélo j'ai vu au dessus de ma tête un truc dans le genre, deux ans plus tard je voulais faire une farce dans ma ville, avec un hélico télécommandé très facile, c'est le prix qui m'avais fait renoncé.
 #32514  par Acoas
 
ddamio,

Ils ont pas besoin de se poser puisqu'ils se télé-transporte via un faisceau lumineux ;)

Ils sont tellement évolué qu'ils ont supprimé leur trains d'atterrissage zh0122
Dernière modification par Acoas le jeudi 18 septembre 2014 à 21:19, modifié 1 fois.
 #32515  par lyamaex
 
après tous ces millions d'années traversés, vous n'auriez pas envie de fumer une clope les deux pieds bien par terre? Histoire de se reposer 5 minutes?

Le problème, si tu lui proposes une clope et qu'il voit sur le paquet "fumer tue", tu risquerais de provoquer une bête guerre intergalactique - avec à la clé une désintégration de la Terre - pour un geste de sympathie mal interprété. Y-39
Ok, je sors.
Pour ce qui est des OVNI, j'ai parlé de la multiplication des drones, il y a aussi plein d'éclairages avec faisceaux orientés vers le ciel (fête foraine, discothèque...) qui en cas de ciel un peu nuageux peu donner l'impression qu'un disque lumineux se balade dans le ciel.
 #48307  par Nanou95240
 
Bonjour à tous.
J’habite en région parisienne dans le val d’Oise à Cormeilles en Parisis. Je me suis inscrite ici suite à une recherche que je faisais et suis tombée sur ce témoignage. Hier soir vers 22h j’ai observé un truc similaire. C’était une énorme étoile, plus grosse que l’étoile du berger. Extrêmement lumineuse, je n’en n’avais jamais observé des comme ça. Elle avançait plus vite qu’un avion très haut dans le ciel. Évidemment ce n’était pas un avion. A un moment elle a arrêté d’avancer et c’est comme si elle montait tout droit dans le ciel, elle est devenue de plus en plus petite, moins brillante jusqu’à disparaître. Pensez-vous que c’était un satellite ?