• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #22866  par capitaine-SG
 
Dreamland existe bien , et il est vrai qu'elle possède un périmètre d'exclusion assez conséquent !

Ensuite posez vous aussi la question de savoir comment en France nous faisons pour "tester" nos avions de combat ??
Existe t-il une base 51 en France ?? ben oui forcément Y-20

Je suis militaire , je fais parti du corps d'armée de l'armée de l'air , et je dois quand même avouer que les pistes de dreamland sont particulièrement longues pour des avions de combat conventionnels

Ensuite elles ( les pistes ) peuvent servir a d'autres types d'avions ..... mais en aucun cas pour des "vaisseaux d'origine E-T !
Si on observe les "vols" de ces engins sur les documents censés les avoir prit en exercice , on peut vite en déduire qu'une piste de plus de 9000 m ne servirait absolument a rien !
 #35371  par RaleurPro
 
Le crache a vraiment hue lieu, le 4 juillet 1947 près du terrain d’aviation militaire de Roswell qui abritait l’unique escadre de bombardement atomique du monde le 509e Bomb Group équipée de quadrimoteurs B-29.
Des documents top secret, déclassifier les premiers en 1968 et les seconds en 1978.
Quatre cadavres seront retrouver et un cinquième été toujours vie, on ne sait pas combien de temps il resta en vie, quelque heur ? Quelque jour ? Quelque mois ? On ne sait pas les documents sont a ce jour resté top secret.
Source : Commandant Jean-Gabriel Greslé.
 #35456  par Edji
 
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Source : Général de corps Serge-Amédée De La Couche.
 #35492  par Damien7400
 
Edji a écrit :Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Source : Général de corps Serge-Amédée De La Couche.
C'est pas gentil !!!! y'en na ki croa toussa !!! :)) surtout ceux qui écrivent comme cela par exemple :)
J'adore ce forum, au moins tout y est dit, le bon comme le mauvais, un grand "brainstorming" façon marketing en un sujet, c'est rare, pourvus que ça dure !! Y'a jamais de question idiote.
 #35512  par Edji
 
Damien7400 a écrit : Y'a jamais de question idiote.

Quoi ??? Tu ne crois pas que c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ?!!!
On a retrouvé le corps ! Il y a une vidéo ! Des témoignages de types floutés avec la voix qui fait robot !! Des documents originaux photocopiés !! Qu'est-ce-qu'il te faut de plus hein ?? Conspirationniste vas !!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11