Bonjour à tous !
J'ai été absent du forum pendant quelques années très mouvementées, historiques même, au niveau terrestre mais aussi galactique. Il faut donc réactualiser un peu nos informations.
Nous en sommes aujourd'hui à la construction d'un spatioport commercial interstellaire galactique en orbite stationnaire autour de Jupiter.
Entretien du Dr Salla avec Thor Han
Le Dr Salla a tout un tas de titres du genre "Docteur en Philosophie" (ce qui est le plus haut niveau ... en sciences, paradoxalement, je crois) et autres sciences (maths, physique...). Je n'en ai pas retenu un seul.
Elena Danaan aurait un "implant" d'une technologie E.T. évoluée, elle ne reçoit donc pas le message de Thor Han Eredyon de façon purement télépathique (comme la plupart des autres "channelings"). Bon, elle a un sacré
d'EGO, il faut dire ce qui est, et son accent français est à la limite du supportable. Mais bon, étant donné que ce dont elle cause m'intéresse...
Nombreux seront ceux qui seront surpris de revoir mon pseudo apparaître. En réalité, je cherchais un passage sur une histoire d'envoi peu aimable en direction de la Grèce, cela m'aurait servi d'illustration pour une histoire un peu conflictuelle avec ma soeur. Mais je ne l'ai pas trouvé.
Et donc, histoire que vous voyiez un peu ma tête (ça devait vous manquer)
, je vous mets le lien vers MA vidéo qui enregistre quand même plus de 2 300 vues en trois semaines (134 nouveaux abonnés, 169 "likes"). Je me dis donc que ce dont je cause d'un trait, tout seul, pendant neuf minutes chrono, n'est peut-être pas si
.
MOI QUI CAUSE : "Nouvelle Monnaie BRICS+ et Activation GESARA"
Le rapport avec la choucroute ? C'est que, je me suis efforcé avec une grande auto-discipline de ne l'évoquer à aucun moment, GESARA est un plan d'ampleur galactique qui a été et est en train d'être réalisé grâce à une coopération entre l'Alliance Terrestre (donc bien terrienne - des militaires étasuniens pour la plupart) et la Fédération Galactique.
Diagramme que je commente :
Parmi les logos il y a celui de l'US Space Force, et dans le texte au verso il est question de races galactiques bienveillantes ayant mené une guerre (souterraine, sur des plans subtils, et de façon "cachée" dans notre système solaire) contre les Forces de l'Ombre.
Les messages écrits ne sont pas des paroles. Ce sont des possibilités de paroles. Les paroles seules ont le pouvoir de décrire, de transformer et de redéfinir la réalité.