• Les cigares de SATURNE

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6816  par Dr Nikki

Je viens précisément d'essayer de mettre cette photo mais pour une raison que j'ignore, cela n'a pas marché.
Quant au peu de fiabilité de ce site, cela je m'en doutais un peu mais je suppose que cette photo devrait se trouver dans les archives de la Nasa. Je vais faire des recherches.
Dernière modification par MIMATA le vendredi 10 juillet 2009 à 21:40, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation complète du message précédent
 #6826  par GAIA

Un artefact photographique ? Ben alors y'en a trois. Je parle de la photo que tu as mis sur le site Mimata, pas des trois grossiers concombres que l'on retrouve sur Internet.

Moi aussi quand j'aurais un peu de temps je rechercherais des photos dans le site jpl.nasa ou Nasa.

Si j'étais extra-terrestre (d'ailleurs je suis ;-) :Y-6: ) je prendrais l'apparence humaine de Gaïa ou je n'aurais pas besoin de me faire voir vu que je maîtriserais la technique de la dématérialisation et que je pourrais observer à ma guise :Y-:29 .
 #6843  par Dr Nikki

Idéalement, ce qu'il faudrait, c'est qu'on envoye la sonde Cassini photographier ce fameux cylindre d'un peu plus près, pour autant que ce soit possible, afin de voir de quoi il s'agit exactement.
Mais je pense que s'il y avait des photos réellement extraordinaires (montrant par exemple qu'il s'agit d'un engin extra-terrestre), ces photos ne seraient certainement pas diffusées partout.
Conclusion: je pense qu'il faudra attendre encore longtemps avant de savoir de quoi il peut bien s'agir.
 #6844  par damaris

je suis tout a fait d'accord avec Dr Nikki c'est ce que j ai dis l'autrefois il faut attendre les photos qui montrent vraiment que ces objets sont vraiment des vaisseaux extraterrestres point...
 #6878  par Xilrus

Enfin bon , si ce sont des extraterrestres ils peuvent etre la pour milles raisons pas forcement pour ce cacher et etre discret...

recherche de materiaux , tests , exploration , invasions...

Pour tous vous mettres d'accord pourquoi attendre les images d'une preuve que ce soit des extraterrestes? il faut aller chercher la preuve nous meme soit en envoyant une sonde se poser directement dessus et creuser un peu dedans soit en tous simplement envoyant un missil dessus ^^ ; toutes facons les chances que cela en soit est casi nul.

En ce qui concerne sa taille cela est tout a fait possible que le pseudo vaisseau fasse 10km de long ^^ si ce dernier et un vaisseau de fret ou encore un vaisseau de colonisation enportant un nombre d'individu de leur espece ainsi que des vehicules de combat (aeriens , terriens et marins) ainsi que des véhicules de transports.Je vois mal perso comment coloniser une planete avec un vaisseau de 200metre de long contre toute une armée sur la planete ou l'on part ^^
 #6900  par Dr Nikki

Ce cylindre dans les anneaux de Saturne me fait penser au livre d'Arthur C. Clarke "Rendez-vous avec Rama". Dans ce roman, Clarke a imaginé des extra-terrestres voyageant dans un énorme vaisseau cylindrique. Il tourne sur lui-même, produisant ainsi une gravité artificielle, qui permet à ses habitants de vivre sur les parois intérieures comme s'ils étaient sur une planète.
Des scientifiques pensent que si les humains partent un jour coloniser d'autres mondes, ce serait probablement dans des vaisseaux semblables.