• Pourquoi on enlève que les américains et nous alors ???

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6879  par Xilrus

XD Les chiens qui bavent et grognent a l'approche de bonhomme habillé en noir ... c'ets pas nouveau sa ! J'en connais quand j'habiter a la zup qui grognaient et bavaient quand on passer habiller en noir pour aller faire des chasses a l'hommes dans la plaine des jeux a 2h du mat ^^

Je pense que le fait que le fils de la cousine fasse les meme reves et meme reactions et tous simplement pur coincidence ! Quand j'etais plus petit un reve me perturbé tous le temps j'etais chez moi avec mes parent quand soudin le sol s'efondré pour laisser place a des poteaux de 20cm sur 20 avec une profondeur de 10metre ^^ des sangliers au fond qui sautaient pour nous manger ect ect j'ai fais ce reve 5 nuits de suites on pouvait pas sortir les rare fois ou je sortais je me faisais tuer et ma famille avec et me reveillais frustré jusqu'au moment ou la 5eme nuit j'en ai eu marre dans mon reve je suis sortir dehors en ayant creer une lance avec des couteaux au bout , j'ai tué tous les sangliers depuis j'ai plus jamais fais ce reve !

Le cerveau est complexe et peut nous faire croire des choses aux quelles ont n'osent meme pas imaginer quand nous sommes conscients !
 #9782  par sureal

salut,
j'ai trouver vos commentaire intéressant.
je me suis remis a X-files
j'ai tout recommencer depuis le début et je suis a la saison 4 :p

La seul chose bizare qui m'est arrive, c'était en 2001 ou 2002, j'etait dans ma chambre avec la radio qui fonctionnait avec le volume assez bas,
J'était coucher dans mon lit , de façon à avoir la porte de ma chambre dans mon dos
Je dormait sans couverture car il faisait chaud.
J'ai eu une drôle de sensation, comme si on me passait un doigt sur la nuque et qu'on le descendait le long de mon dos, et j'ai sentis un petit coup de vent comme un souffle mais froid
Ma radio c'est couper toute seule
et la je me suis retourner d'un coup sec...et personne.
J'ai eu confirmation le lendemain que personne de ma famille n'etait passer dans ma chambre cette nuit la.
bah j'était surement à moitié endormis je sais pas ^^ .
A bientôt
 #23122  par kyss191

QUOI?!? J'suis pas beau moi??!?? 2-t1951 2-t1951
 #23127  par MIMATA

Ben déjà t'es tout bleu... 0-icon_cheesygrin
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7