• Pourquoi on enlève que les américains et nous alors ???

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?

#901  par ZOL@D

curieux du ciel a écrit :Les ET t'ont enlevé ton ordi ??
Ils ont perturbé le champ magnétique de ta région provoquant des perturbations dans tes connexions ??
Non, non c'est juste qu'on a eu des problèmes internet pendant 3 semaines.
Dernière modification par ZOL@D le lundi 9 mars 2009 à 15:25, modifié 1 fois.

#918  par Dwo

Vous comprenez rien... les E.T. enlévent les americains parcequ'ils savent qu'ils sont le(s) maitres/centre du monde.... tout commandant d'armée ET ferait pareil.
C'est pour ça qu'ils ont peur. Ils savent qu'on les envie aux 4 coin de la galaxie.
Les M.I.B. eux, ils protégent le monde, car les US sont l'objectif n°1. Et par extension ils nous protègent d'une invasion de la planète, bande d'ingrats nombrilistes d'européens. :Y-17:

#965  par Yannock

Attention en parlant des Tours qui sont tombés => Regardez Fareinheit 9/11 et Bowling For Columbine ...

On est que des pions !

Mais revenons aux E.T :D
 #4318  par guerrierinconnu

Moi perso ça me fait froid dans le dos ces histoires d'abductions et ça n'arrive pas qu'aux USA, lire l'ouvrage très intéressant de Stephane Allix !!

Moi il m'arrive un truc bizarre 2,3 fois par an depuis de très nombreuses années :

J'ai des cauchemars récurrents sur les OVNIs et parfois je me "réveille" en pleine nuit avec la sensation d'une présence à côté de moi, je suis conscient et je veux bouger ou crier mais je ne peux ni bouger ni crier...en fait quand j'ouvre la bouche pour crier aucun son n'en sort !! puis tout à coup je peux à nouveau crier et bouger

On m'a parlé de la fameuse paralysie du sommeil quand en fait vous vous réveillez alors que votre corps est encore "en pause", c'est un phénomène assez courant à 1ère vue donc ce doit sûrement être ça !!

Mais ce que je ne m'explique pas ce sont ces rêves qui commencent normalement et soudain je regarde la voie lacté et des ovnis apparaissent, une angoisse terrible m'envahit et je me réveille dans un état pas possible.....

C'est la 1ère fois que j'en parle quelque part alors soyez indulgents...
 #4323  par GAIA

Bonsoir et bienvenue,

Essaie de décrire les apparitions d'ovnis, tu les vois comment, dans ton rêve ou éveillé ? Tu rêves ou tu as l'impression que tu pourrais être victime d'un enlèvement ?
 #4325  par quantique

Bonjour,

Je tente une explication : effectivement, un réveil trop rapide dû à un état de stress important peut activer certaines parties du cerveau (la reprise de conscience lors du réveil) avant d'autres (celles qui commandent les muscles notamment) ; après, cette brève paralysie peut s'apparenter aussi à un effet secondaire d'une peur panique d'autant moins maitrisable que tu dormais.

Ensuite, pourquoi le stress ? et bien, il est clair que tu t'intéresses aux Ovnis ; la bonne question est pourquoi ? ne serait-ce pas une fascination de ce qui est vraiment étranger à tout ce que l'on connait, qui vit, qu'on n'a jamais vu... cette fascination dissimule souvent une attirance inconsciente par ce qui effraie, terrifie (un raccourci rapide : l'engouement pour les films d'horreur, ceux qui font "vraiment peur"...)

Je veux dire que tu t'intéresses peut être aux ovnis parce qu'ils te font peur tout simplement. Consciemment, tu peux répondre "oui, c'est vrai que j'aurais peur si je rencontre un alien, ce serait normal dans ce type de situation" mais cette peur est peut être en fait plus profonde que tu ne le penses. Elle ressurgit alors de temps à autres dans tes rêves, au gré des errements de ton inconscient qui peut se libérer en phase de sommeil.

Bon, bien sur, c'est juste une opinion de quelqu'un qui ne te connait absolument pas donc tu peux me renvoyer sans problème dans mes 35...

Je suis certain que Gaïa va nous donner un autre point de vue ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7