• Les cigares de SATURNE

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #17168  par Aleksx
 
Slt, je reprends ce sujet car il m'intéresse beaucoup et la réponse n'a pas été donné. Est-ce qu'aujourd'hui vous avez la réponse ? J'ai trouvé des images à ce sujet et elles viennent du site de la Nasa donc c'est fiable Y-20


J'ai essayé d'agrandir l'image pour voir de plus prêt, et on distingue bien un arrière (ou un avant je ne sais pas) qui pointe vers le bas, c'est un petit triangle qui pointe vers la gauche légèrement vers le bas, et tout le reste de l'objet est constitué de 4 parties presque identiques, et cela forme ce cigare. On y voit des parties noires, mais elles ne donnent pas sur le vide, elles sont entourées par le haut de l'objet, ça en fait donc partie, c'est semblables à des fenêtres. J'ai essayé de déformer et de superposer la Lune de Saturne pour voir si c'était du à son déplacement, et ce n'est pas du tout ça, a mon avis, d'après ce que j'ai fais, la Lune n'a rien à voir avec ce cigare. Il suffirait de voir à l'heure à laquelle était arrivé le vaisseau et voir si cela coïncide avec l'orbite de la Lune pour être sur que ce ne soit ou soit elle.
Dernière modification par Aleksx le lundi 15 octobre 2012 à 21:16, modifié 1 fois.
 #17169  par stopnet
 
Bonjour sa l air tres intéressant mais ta juste a coler le lien et on poura aller le voir merci
 #17171  par Darfeld
 
Désolé, mais pour moi, ce sont juste des photos flous, avec un temps d'exposition trop long. De plus, la lune n'est pas "pleine" depuis cet angle de vue, ce qui explique le noir à "l'extrémité de l'objet".
 #17172  par MIMATA
 
Il y a plein ( toutes...) les photos de la NASA sur le site : http://www.planete-astronomie.com/photo ... turne.html ou encore http://www.planete-astronomie.com/photo ... turne.html.
On y voit effectivement les photos des satellites gardiens et autres satellites mineurs de saturne et leurs superbes effets gravitationnels sur les anneaux de Sature. Après, si certains ont envie d'y voir des vaisseaux spéciaux Y-5 c'est leur affaire ! Ces satellites sont parfaitement identifiés, leurs forme connue, leur trajectoire aussi et on a découvert plein de choses très intéressantes à leur sujet, notamment leur rôle sur les anneaux de Saturne et les divisions. La forme de cigare est parfaitement expliquée, comme le dit Darfelt, ce sont des photos avec des temps de pose, donc les objets ponctuels qui se déplacent forment des lignes floues...mais bon, c'est basique et il n'y a aucun mystère...en tout cas, j'ai bien rigolé en lisant les explications tordues de l'ignage qui tient le site dont tu nous parles Aleksx. Y-43 j'aurai bien laissé un commentaire mais bon...
 #17175  par Aleksx
 
Ok ça doit être ça alors Y-43
Oui effectivement quand j'ai vu les descriptions j'ai halluciné aussi, ais je regardais juste pour les photos pas pour les commentaires, j'ai aussi fait le tour du site et j'ai vu des trucs c'est nimporte quoi 2-laugh3 Le plus drôle c'est quand le mec dit que la Lune est creuse et qu'elle a été construite par les extraterrestres ! Y-8 Une bonne tranche de rigolade ce site 0-icon_cheesygrin
 #20569  par darkmoon
 
si il debarque pas pour nous voir sa peut se conprendre
moi je n entrerais pas dans une cage avec des gros gorille dos argenté
primitif alors peut etre il nous voie comme cela et puis si ils sont fortement evolué par rappport a nous, ils nous voient comme des primitif qui sont encore a se tué entre eux ,comme pour des religions ,a se foutre des bombe nucleaire sur la geule sa peut faire peur si ons se fait cela entre nous ils peuvent se demander se qu on leurs ferais a eux va savoir