• Les cigares de SATURNE

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6671  par GAIA
 
Qu'est ce que vous pensez des trois vaisseaux en forme de cigares qui ont été détectés dans l'infra-rouge dans les anneaux de Saturne, près de la division de Cassini ?

Ils ont été détectés par le satellite d'observation, le télescope Hubble.

Des vaisseaux qui auraient une longueur d'environ 10 kms (doit y'en avoir des petits hommes verts à bord). Ils pourraient contenir une civilisation entière. L'un serait estimé de la taille de la Terre.

Les scientifiques ont confirmé qu'il ne pouvait s'agir de météorite ; la forme a été reconstitué sous forme de carroyage utilisé dans la triangulation et laisse apparaître nettement une forme qui ne peut pas être naturelle mais issue d'une technologie, sans doute extra-terrestre.

Les frères Bogdanoff en ont parlé dans leur émission "Science 2".

La "big" rencontre c'est pour dans pas longtemps, j'avais parlé dans un post de 5 ans.

Question : pourquoi n'interviennent ils pas et s'ils étaient belliqueux, y'a belle lurette qu'ils auraient débarqués ?
 #6691  par damaris
 
Alors pour tous te dire GAIA j'ai vu les images de ce "cigare" de Saturne, c'est vrai que cette image est intrigante,personnellement je ne pense pas que cela peut etre un vaisseau spatial car 10 km de long c'est quand meme enorme,meme dans la science fiction je ne vois pas quel vaisseau est aussi grand que ça.Mais comme je dis toujours,tous est possible mais là je ne pense pas ,pour vérifier il faudrait que la sonde Cassini se rapproche du "cigare" et le scane pour connaitre sa structure et pour vérifier si se sont des extraterrestre.
 #6692  par GAIA
 
Il a été scanné (carroyage) et la forme n'est absolument pas naturelle. C'est une forme architecturée, impossible dans la nature.

L'annonce a été confirmée par la Nasa.
 #6696  par MIMATA
 
Bonjour Gaïa,

Tu aurais un lien vers l'annonce officielle de la confirmation de la Nasa ?

Personnellement, je pencherais pour un effet du champs magnétique. Saturne est connue, comme Jupiter, pour émettre un champs magnétique important. Ce champs magnétique ordonnerait en grande partie les anneaux de Saturne et pourrait tout à fait créer à certains endroits précis des formes parfaitement ordonnées mais qui sont pourtant parfaitement naturelles aussi.
La gravitation cause aussi des effets parfois comparables au magnétisme.
Les points de Lagrange pourraient aussi être des explications à ces formes étranges.
 #6749  par damaris
 
Meme si la NASA prouve que ce "cigare" n'est pas d'une forme naturelle rien ne prouve que ce sont des exraterrestres avec l'un de leurs vaisseaux.Tant que nous avons des echantillons de cette structure pour trouver de quel materiaux il est fabrique nous n'en seront pas plus, a moins que du jour au lendemain Iram intercepte des ondes radio qui ce degagent du cigare montrant une activite extraterrestre.Donc j'attend la suite de l'affaire...
 #6751  par IKAN
 
Bisare aux infos ils n'en ont pas parler !Si la nasa la confirmait ,les infos l'auraient communiquer je pense ...

Si éfféctivement il s'agit de vaisseaux de 10 km de longts ,je pense pas qu'ils soient içi pour faire du tourisme ceçi dit .Un t'el déploiement ne peut que pour préparer une invasion !

A moins qu'ils s'agisse d'une colonie en quête d'une nouvelle planète ?Et pte que la terre ne correspond pas pour leurs survie ?

De plus avant d'envisagé une colonisation sur notre planète ,il faudrait d'abord qu'il s'inuminisent contre nos microbes et virus .Donc il doit faloir du temps pour ce préparer je pense ....