• liens ovnis

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6948  par Xilrus
 
Mouai pourquoi pas ^^

Par contre je suis entierement d'accord avec le dernier paragraphe , on ne connait que trop peu les fonds marins peut etre a t il raison ce n'est pas a ecarter des bases sous marines entierement autonomes ce n'est pas totalement stupid
 #6950  par damaris
 
Tres interessant,en plus je sais pa si vous avez vu mais les japonnais et les britanniques ont un systeme de defence anti-OVNIS ça rigole plus du tout la-bas remarque ils preferent prevenir que guerir.Nous devrionsfaire pareil qu'eux on ne sait jamais :Y-3: ;-) ;-) :alien: :aliengreen: si des aliens sont mechants et veulent nous reduire en esclavage il faudra se defendre.
 #6954  par MIMATA
 
Peut-être mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de les accueillir à coup de missiles. :Y-1:
En plus, s'ils ont réussit à venir jusqu'à nous, je doute que nos petits missiles tout pourris leur fasse bien mal. Les missiles sont étudiés pour atteindre des engins volants d'origine terrestre...autrement dit des avions...et leur vitesse est très limitée et des altitudes basses. S'il s'agit d'extra-terrestres, ils n'ont qu'à rester en orbite pour être hors de portée et faire une simple manoeuvre d'évitement si jamais on parvenait à diriger une fusée vers eux...A mon avis, si conflit il doit y avoir, il va falloir compter sur une stratégie différente.
De toute façon, je nous donne pas beaucoup de chances.
 #6956  par damaris
 
C'est sur deja ils dvent avoir l'hyperdrive pur l'hyperespace,surement une grande source d'énergie je soupsonne un extracteur du vide ensuite des bouclier thermiques qui sont alimentes par ce generateur ou meme qui puise directement l'énergie du sub-espace meme la technologie de l'occultation ou meme de la teleportation donc si ls ont tout ça on est as pret de les battre meme une bombe H ne percerai pas leurs boucliers a moins de la teleporter avec leur systeme de teleportation a bord de leur vaisseau pour le faire imploser ce qui ne doit pas etre si complexe que ça je pense. ;-) ;-) :Y-11: :Y-11: Puis aussi pourquoi pas qu'ils ont des réacteursa anti-matiere ou sub-luminiques etc... ils doivent nous depasser de tres loin.
 #6960  par Xilrus
 
Si tous ce que tu dis est vrai Damaris , au pire on appel Atlantis on leur demande de nous envoyé le Dédal et au passage de ramené quelques Wreiss no ? ^^

No mais bon , comme je l'ai deja dis je ne crois que ce que je vois , et ce que je vois c'est que des temoiniages qui n'ont aucunes preuves...

Mimata a raison , no missil doivent etre totalement inéficassent et si sa se trouve meme si on ouvre le feu sur eux peut etre qu'ils riposterons pas par pitié ^^