• Et si les extraterrestres etaient simplement 'NOUS' !?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #8203  par warback
 
Et si les extraterrestres etaient simplement 'NOUS' !?

Je m'explique quand même...
Qui n'a jamais révé de voyager dans le temps (passé ou futur), certains physiciens pensent que cela est possible, et que d'ici quelques décénies cela sera possible. Alors si il est possible de voyager dans le futur, cela veut dire aussi que la technologie sera plus évoluée. Nous pouvons donc imaginer que dans le Futur les hommes seront capable de voyager dans le passé. Mais comme il est "pas possible ou interdit" de modifier le temps ceux-ci ne peuvent qu'être que discret, et évitent tout contact.
Certains vont me dire "oui, mais ils n'ont plus la forme humaine !", je réponds "oui, c'est normal", imaginez 'encore' que ces 'anciens terriens' aient migré sur une autre planète, leur corps a dû s'adapter, voir même se transformer.
Alors voilà ma théorie, je pense que nous sommes seules dans cet univers et que les seuls extraterrestres que nous rencontrons sont simplement "nous" dans le futur.
 #8308  par MoonSea
 
enfait,des fois jme dit que si l'univers est découpé en galaxies,espaces-temps,etc..peut-être que lorsqu'on meurt sur terre,on va ailleurs dans l'Univers,sur une autre planète,un genre de réinarnation ou quoi,et finalement,dans ce cas,peut-être que nous ne le voyons pas,parce-que cette forme de vie ne ressemble en rien à la definition que l'être humain à de la vie.
sinon,peut-être qu'on meurt vraiment,et que dans ce cas,les autres planètes sont (pour certaines) habitées..et que..la NASA a menti ou ne voit peut-être pas qu'il existe d'autres formes "d'existence" pour ne pas dire de vie.
 #8514  par Baboo
 
Bon juste, le titre est idiot ^^ extra terrestre = pas de la terre ... donc on ne peut pas être extraterrestre. Bref Passons.

Pour ma part, je pense qu'il existe d'autres vies que la notre.
Pourquoi serions nous la seule espèce existante? c'est grotesque.

à mon humble avis, il doit exister de la vie ailleurs et pas forcément bien loin de nous! je suis persuadé que la NASA en sait quelque chose, mais par soucis de contrôle des tempéraments humains, ils préfèrent garder ça secret !

Dans tous les cas, j'en suis persuadé, nous ne sommes pas seuls !
 #8766  par rél.M.irél
 
warback.. tu a surement raison, parmis bcp d'hypotese.... La vérité est en chacun de nous me on poura bientot plus la trouver je pense mbn.une chose ki parait rien a voir:
LES FILMS,latele...pk???pour nous divertir,voir,occupé, la plupart des gens ki regarde un film se dize kwa a la fin C KUN FILM.
A mon avis enfin je pense NAN gens suis sur!!!! que des gens dans ce monde save la VERITER est ne font rien juste nous occupe..
l'homme na rien inventé!!!! on lui a tout donné!!!!...pour finir tous se ki se passe dans se monde TOUT!, a un rapport avec le tout puissant. ou si tu ni croit pas avec le ciel(l'espace)..télé'guerre'gouve'pré.. jvé arété la jvé avoir des probleme.byee :eye:
 #8769  par rél.M.irél
 
est joublié aussi dsl pour les faute déja.... jvoulé dir autre choze ki na rien a voir avec se ke jai dis avnt mé probable meme si jespere pas! jai vu dans un document de kelkun dans linformatique ke les ordinateur auront le sens de l'humour, exprimeront leurs propres opinions, leurs émotions, leurs volontés et démontreront les mêmes qualités que la pensée humaine. Ils auront donc chacun leur propre personnalité et leurs propres buts et projets.
es-nous? je ne pense pas enfin jspr vraiment pas sela vaudrai dire LA REALITé NEXISTE PAS....pour finir dans les 2 k que jai donné tous a un raport avec ces formes ke lon voit PARTOUT!!!! PARTOUT!!!!!!yen na partout.. mes ke personne ne prete jamé attention...voyé pas ke limage mes sont contexte :eye: :star: tu croit au hasard......ué ptetr.......é au belle coincidence. bye éé :eye: :star: regarde bien!
 #8970  par warback
 
Bon juste, le titre est idiot ^^ extra terrestre = pas de la terre ... donc on ne peut pas être extraterrestre. Bref Passons


Je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai écris ou peux etre pas compris.
Quand je dis "Nous, extraterrestres" c bien nous hors de la terre, à la vitesse où se dégrade la terre, un jour ou l'autre elle finira bien comme Mars, de plus le champs magnétique de la terre commence à réduire, d'ailleurs il existe déjà un trou dans l'ocean près du brésil (Ce qui me fait penser à l'accident d'avion, car plus de protection magnétique, et là c les radiations électrique, pas étonnant que l'on ne retrouve plus rien, ils le savent très bien ce qu'il se passe làbas et n'aimerais pas que cela se sache).
Bref je m'éloigne un peu du sujet, un jour ou l'autre le voyage dans le temps sera possible à travers des trous de verres et par deformation de l'espace temps. Mais il y a un paradoxe, celui du grand père (où si je tue mon grand pere avant la naissance de mon pere je ne peux pas être là, quoique ...?)
Où je suis d'accord avec toi, c'est que nous ne sommes pas seul dans cet univers, mais une intelligence extraterrestes avec plus d'un milliard d'année d'avance sur nous, vous pensez bien que l'on ne les interesses pas, si comme si on voudrait prendre contact dans des fourmies, pourtant aussi struturées que nous et peut etre meme plus intelligentes.