• Pourquoi on enlève que les américains et nous alors ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4707  par GAIA
 
Tu enfonces des portes ouvertes. C'est évident que ton cerveau enregistre des évènements que tu as pu vivre dans la journée et qu'il restitue dans la phase de sommeil dit paradoxal des clichés et perceptions qui ne t'ont pas forcément traumatisés pour être excessif ou impressionnés pour être plus mesuré. Ca peut être banal, à première vue. Conscience-inconscience.

Exemple : hier soir je vois Isabelle Mergault a la télé, je trouve qu'elle a des airs de Brigitte Bardot et il se trouve que j'ai beaucoup rêvé au petit matin et que j'ai rêvé précisément de Brigitte Bardot. Voilà de quoi apporter de l'eau à ton moulin.

Cependant, certains rêves nous surprennent et nous laisse penser que nous avons déjà pu vivre dans le passé (???).

J'ai fait un rêve il y a quelques années dans lequel je voyais parfaitement les bords de Seine (où, je ne savais pas précisément mais proche de Paris, dans la banlieue), j'y possédais un champ ... de culture de pommes de terre. Je me promenais dans un Paris proche et déambulais dans les rues d'un Paris du ou d'un siècle passé), je voyais les échopes et les rues pavées de Paris, très étroites entre deux maisons aux vitraux épais, anciens et des gens de conditions modestes avec des sabots. Peut être, en effet que j'ai mémorisé certaines actions ou images de films et que j'aime beaucoup l' Histoire, ou que mes connections physico-chimiques ont enregistré une sensation éprouvée en montant les 400 et quelques marches pour me ballader sur les toits du Sacré-Coeur de Montmartre. Car, à cet emplacement, tu as l'impression que Paris est une maquette en papier mâché. Jusque là, ok, tout est plausible et rationnel ?

Mais comment ai-je pu apprendre qu'il y avait des cultures de pommes de terre dans la Plaine des Sablons (Neuilly-sur-Seine), ce que j'ignorais totalement. Je n'avais lu aucune information à ce sujet. Une image subliminale, une lecture dont je ne me souviens pas ?

J'ai fait les recherches après. D'ailleurs j'ai écrit un post sur le Trésor des Incas, sur la richesse que possédaient les incas : environ 3000 variétés de pommes de terre. Bah, oui, ils n'avaient pas de pesticides à l'époque pour lutter contre les doryphores et avec une telle variété d'espèces de pommes de terre, ils assuraient ainsi à la population une auto-suffisance alimentaire.

D'autre part, as tu entendu parler un proche pendant la nuit en vieux français (françois) moi, oui, qui était dans le passé en Cornouailles (destrier, olifan) et connaissait certaines choses du futur et m'a dit venir d' Orion, et, dans le temps présent parlait avec facilité l' anglais et l' américain. Je peux t'assurer que je n'avais pas rêvé, ni bu une bonne bistouille, ni fumer de la chicha. J'ai relevé mot pour mot ce qui était dit et fait parler cette personne qui se trouvait dans un espèce état d'hypnose et qui ne me reconnaissait pas dans le temps présent. Une personne que j'ai dessinée - parce que je dessine et je peins - curieusement, dans un temps ancien (???).

Alors ? Faut pas se moquer de ce que l'on connait pas, il y a des expériences qui ont été faites pour expliquer l'apparition de fantômes et il se pourrait que ces apparitions relèvent tout simplement de la science et peuvent trouver une explication rationnelle, c'est parce que nous sommes encore des ignorants de ces sujets et surtout que la plupart des gens réagissent sottement.
 #4719  par christ
 
il y a beaucoup de chose que l'on ne connait pas , pour un scientifique ( je généralise :Y-30: ) en gros si on ne peut pas l'étudié , sa n'existe pas.........

je pense que c'est avant tout , une recherche personel a faire , sur les sujets qui nous intéréssent , et en discuté avec des personnes qui on vécu , assisté , vue , ..ect car des phénoméne inexpliqué c'est pas se qui manque...........

Malheuresement tres peu étudié , voir tres souvent encore tourné en dérision..même si les mentalité comme a changé de nos jour :)
 #4728  par GAIA
 
C'est pour ça que je me sens un peu extra-terrestre, j'ai fait l'amour avec un extra-terrestre qui venait d' Orion :Y-1: lol ;-)
 #4730  par MIMATA
 
Tout le problème vient de l'absence de preuves formelles et indéniables. Des faisceaux de preuves, des indices, des témoignages, ne suffiront jamais à démontrer formellement et sans équivoque possible un phénomène, quand bien même celui-ci serait réel.

Se plaindre que ces sujets sont parfois tournés en dérision et raillés ne les rend pas plus crédible et je m'étonne souvent de la conviction de certains alors que les phénomènes sont, de mon point de vue, clairement peu crédibles voire farfelus.

Alors je sais oui, on nous cache des trucs, ils sont parmi nous mais trop malins pour se faire prendre, ils ne savent pas comment entrer en contact avec nous parce qu'ils sont trop différents et du coup on les a sous le nez mais on les voit pas et j'en passe. Moi je voudrais bien...mais voilà, la réalité actuellement constatée est que nous ne comprenons pas certains phénomènes, c'est tout, on ne peut rien affirmer pour le moment.
 #4930  par dominique
 
Salut tout le monde!

Pour en revenir a la question de base ''Pourquoi on enlève que les américains et nous alors???'' Admettons que les extraterrestres existent, j'en doute :Y-38: , j'ai une petite hypothèse. On note beaucoup de témoignage sur l'apparation d'OVNI dans le sud de l'Amérique, comme Roswell. Il y a aussi cette hst avec area 51. Si la concentration d'apparition d'OVNI est plus forte dans cette région, c'est normal que les américains soient plus enlevés que les européens par exemple. Mais si les extraterrestres n'existent pas....alors la, ils sont vrm bizares ces américains ! De mon côté, je vis aussi sur le continent américain, mais dans le nord, au québec! Je n'ai jamais entendu parler de ça ici...je crois qu'il fait trop froid pour les extraterrestres. :P
 #4934  par christ
 
Affaire complexe , depuis kenet arnold , et tout réssament les observations au texas / méxique ,sur les ovnis............

ou enlévement...........

la vérité serais t'elle ailleur :Y-30:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7