• Pourquoi on enlève que les américains et nous alors ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6331  par LT Christopher
 
Voila un documentaire a ce sujet qui est assez interresan.

Patie 1
[youtube]GFbQHQg9oyE[/youtube]
Partie 2
[youtube]uV0pPpafOIo[/youtube]
Partie 3
[youtube]GwAPpnJLs2s[/youtube]
Partie 4
[youtube]dkcV_pH3yqY[/youtube]
Partie 5
[youtube]5zDFUgEJm1U[/youtube]
Partie 6
[youtube]L5U6drqIOjA[/youtube]
 #6762  par IKAN
 
Que feriez vous si un extraterrestre voudrait communiquer avec vous sur ce site ?

Avez vous peur de vous rendre compte que votre espèce n'est pas toute seule ,dans l'univers ?

Continuriez vous a prier des dieux si demain vous auriez la preuve d'une exsistance extraterrestre ?

Ce qui vous inquieterez du même coup ,sur votre propre exsistance ,par apport a la mort .
Un dieu = chance d'avoir droit a une segonde vie éternelle .
Pas de dieu ,si effectivement vous n'êtes pas seul dans l'univers donc = le néant aprés votre mort.
 #6766  par damaris
 
Personnellement je pense et je sais que nous ne sommes pas les seul dans l'univers qu'il y a des races superieures technologiquement.Mais pour ce qui parle des enlèvement j'attend des imagnes précises en plus comme celles ci peuvent etre truquées on sait jamais si c vrai.Mais la plupart des gens qui disent s'etre fait enleve ou avoir fait l'amour avec un extratereste comme une femme qui l'avait dit qui etai passe a la tele vous savez ça j ai du mal a y croire meme pour les OVNIS car pour tous le monde se sont des soucoupes volantes pourquoi ne seraient ils pas de forme allonge, comme dans les séries de science-fiction?Deja un point sur lequel je ne crois pas trop.C'est vrai que certaines images ou videos ou l'on voit des OVNIS qont surement vraies mais apres il faut les contacter si c'est vraiment le cas.Certains parle de la zone 51 en disant que l'armee américaine serait en contacte avec les aliens et qu'ils constrisent des petits vaisseaux (chasseurs).Je pense qu'il se passe des trucs étrange là-bas mais de toute manière c'est secret défense donc c'est dur de trouver des infs et images valables.Pour ce qui question des extraterestre ils doivent nous observer et attendre soit pour attaquer et nous reduire a neant ou en esclavage :shock: soit attendre une amelioration technologique por faire du commerce et pourquoi pas une alliance.
 #6768  par IKAN
 
Croiyez vous vraiment que les américains peuvent être en relations avec un peuple extraterrestre ?

Et que ce même peuple pourait ,ne pas vous avertir de votre future extinction .A cause de la manière d'on l'espèce humaine exploite sa planète ...

A moins qu'ils attendent que l'humanité s'élimine toute seule ,avant de coloniser la terre ?

C'est plus simple ...
 #6777  par damaris
 
Si des extraterestres veulent coloniser la planete et qu'ils savent que nous nous eliminons et qu'ils attendent,je serai eux je dirai autant finir le travail des maintenant et exterminer directement ou reduire en esclavage la population terrienne.Donc voila certains ont certinement eux de vrais contactes mais ils doivent etre rares.Pour la question ils enleves peut etre plus d'américains car c'est le pays le plus puissant donc c'est peut etre pour ça ...
 #6852  par Dr Nikki
 
L'Amérique étant le seul pays de la Terre qui est passé sans transition de la civilisation à la barbarie, cela intéresse évidemment beaucoup les extra-terrestres, qui veulent comprendre ces êtres si bizarres que sont les Américains.
Je plaisante, bien sûr! tooth tooth
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7