• Pourquoi on enlève que les américains et nous alors ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #832  par curieux du ciel
 
Au moins 3 700 000 américains présenteraient tous les critères significatifs d'un enlèvement extra-terrestre selon un sondage de 1992(c’est le sondage le plus récent !)
Serait-ce uniquement les « States » qu’on enlèverait ??
Peu connus en France, les enlèvements d'humains par des E.T. sont pourtant monnaie courante paraît-il ! Des milliers de témoignages racontent comment ils ont été emmenés dans un vaisseau spatial extra-terrestre pour y subir des examens médicaux. Et aux Etats-Unis c’est scientifiquement étudié !!
Les feuilletons télévisés américains racontant des histoires d'enlèvements sont très en vogues actuellement, on n’a que l’embarras du choix : les « X Files » avec Mulder qui essaie de retrouver sa sœur enlevée dans son enfance, et de protéger sa partenaire Scully qui l’a été elle aussi ; les « 4400 » où l’on voit revenir sur Terre des disparus, victimes d'enlèvements depuis une cinquantaine d'années, doués de divers pouvoirs paranormaux !
Les feuilletons français sont très discret à ce sujet dans « Plus belle la vie », « Louis la brocante » et d’autres encore aucun enlèvement par les extra-terrestres !!
N’aurait-on donc rien à dire sur ce sujet ?
Pourtant quelques cas ont été recensés : dans le Vaucluse en septembre 1975, dans la Haute-Vienne en décembre 1976, dans la Creuse en janvier 1977, dans la Loire-Atlantique en 1979, les Alpes-Maritimes en 1983, dans l’Essonne en mai 1991, dans le Val d’Oise en 1998.
Le bilan est ma foi bien maigre face à la super puissance américaine !
Ne nous laissons plus faire, ils ont déjà remplacé nos bergamotes de Nancy par le chewing gum, la mayonnaise de Dijon par le ketchup, le jambon/beurre par le hamburger, le pastis de Marseille par le bourbon, le Vichy fraise par le coca cola ….
Alors courage, réveillons notre sentiment patriotique, relevons nos manches, faisons des signes le soir en sortant notre poubelle ou en promenant Médor.
Si tous ensemble on s’y met la tendance peut être encore renversée!!
N’oubliez pas de nous contacter si vous avez perdu de vue votre collègue de travail, voisin ou membre de votre famille, on tient les comptes scrupuleusement !
Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qu’on enlève, pourquoi pas nous ? Ne sommes nous pas des sujets d’études intéressants ?

 #855  par MIMATA
 
Ouais, c'est vrai ça, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance !!! Moi aussi je veux être enlevé par des ET, je vais me mettre à faire du stop intergalactique pour aller en goguette chez M. et Mme ET. D'autant qu'en général ils nous ramènent sur Terre après alors ça va c'est pas si grave. :Y-17:
A moins que celà porouve juste que les américains sont plus parano et mytomanes que les autres peuples... :D

j;

 #895  par ZOL@D
 
Bonjour chais pas on ma pas encore enlevé :Y-17:

ps=y me reste plus q'une demi semaine sans internet et sans planete astro!
Le cauchemar prend fin :Y-17:

 #896  par curieux du ciel
 
Autre truc ahurissant j'ai lu que les hommes en noir style Man In black étaient de retour aux USA moi qui croyait en regardant ce film voir une fiction je m'apperçois qu'ils existent vraiment !!
C'est dingue!!
Un pays de fou !
C'est vrai qu'ils sont parano, ils ont toujours la trouille de se faire envahir par des méchants!!
Mais le coup des tours l'ont pas vu venir les hommes en noir!!
A la force de traquer les petits hommes verts (quoique parfois ils traquent aussi les noirs, les jaunes!!! question droit de l'homme bof bof) ils ont oublié de traquer les terroristes d'ailleur qui nous dit que ce ne sont pas des ET!!!
 #897  par ZOL@D
 
Bonjour je ne peu pas vs répondre car les ptit gris de ciel mon mardi ne mon pas encore enlever :Y-17:

ps=y me reste plus que 2 jours sans ordi et internet!
le cauchemar prend fin :P

 #900  par curieux du ciel
 
Les ET t'ont enlevé ton ordi ??
Ils ont perturbé le champ magnétique de ta région provoquant des perturbations dans tes connexions ??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7