• "OVNI" Juillet 2010

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #9742  par Arno
 
Quasiment tout les soirs depuis environ deux semaines j'ai remarqué aux alentours d'Arcturus, un objet qui se déplace suivant une ligne droite, qui ne clignote pas, et qui change d'intensité durant son passage.

Presque invisible au début, son éclat augmente jusqu'à devenir plus intense que toutes les autres étoiles dans le ciel, puis il redevient progressivement invisible
Cet objet passe dans le ciel vers 23H50.

Cet objet est visible à l'oeil nu.

J'espère avoir été assez clair et aimerait beaucoup savoir de quoi il s'agit.

Merci.
 #9756  par niconim
 
Bonjour,

A titre personnel,je suis persuadé que des entitées venant d'autres mondes et beaucoup plus évolués que nous,vont rentrer en contact avec nous.
C'est pour moi une évidence,il n'y a qu'à regarder les crops circles qui sont apparus récemment en grande Bretagne,(depuis 2004.).
Cela signe pour moi,l'aveu d'une révélation imminente de ces entités douées d'une intelligence supérieure.
Cela ne sont pas forcémment des "amis",mais,je le pense,ils nous connaissent depuis l'aube des temps.
Voir les fameux "OVNI".
Tout sauf une plaisanterie pour moi.

Ravi d'être sur le sîte,
;-)
niconim
 #10111  par MIMATA
 
@Arno :

Ce que tu as vu ressemble en effet beaucoup à un satellite artificiel. Les satellites artificiels renvoient la lumière du Soleil vers la Terre avec leurs panneaux solaires. Comme ils se déplacent, l'inclinaison des panneaux par rapport à un observateur immobile sur Terre change, du coup, le satellite est plus ou moins brillant en fonction de l'angle de renvoi, ce qui fait que l'on voit le satellite devenir de plus en plus brillant jusqu’à voir un flash (pas toujours) puis la lumière baisse à nouveau jusqu'à parfois totalement disparaître.
 #11517  par axelbortolotti
 
Arno, j'ai une idée de ce que ça peut être, mais déjà, je dois savoir ou tu habite yes3
 #11880  par axelbortolotti
 
MIMATA, impossible qu'un satellite est passé, déjà, arno a bien dit que c'étais tous les soirs pendant deux semaine, or, la tragectoire change de bien de 500 km et serais dans d'autres emplacement chaque jour que dans Acturus, de plus, sur célestia, aucun satellite ne passe au dessus de tous les pays parlant le Français, on peut barrer la téorie du satellite, il faut trouvé une autre téorie.