• Preuve concrète qu'ils existent ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #22865  par capitaine-SG
 
Bonjour

Avons nous des preuves concrètes que "quelque chose" d'inconnus existe ??

Oui il existe une multitudes de preuves .... ha je sens que ça va bondir !! Y-30
Militaire , je suis basé sur une de nos nombreuses bases aériennes et ne serait ce que dans ce corps d'armée , nous avons des échos radars mesurés , nous avons des "targets" solides en visu radars embarqués , nous avons des points solides ( solides donc matériel , j'entends bien la chose ainsi ) sur les radars au sol avec des "traces" mesurables tant aux vitesses , tant aux déplacements , tant aux masses réfractrices
Ceci étant toutes ces données sont classifiées , certaines ont filtrées , d'autres non ( les plus troublantes !) Y-44
Pour briser le tabou ( parce que s'en est un ) l'état français a commandé il y a quelques années un rapport aux différents corps d'armée ( l'armée de l'air y était plus représentée , ce qui ne veux pas dire que les autres corps n'ont jamais rien "repéré ")et aux différents "bureaux" officiels Y-46
Ce rapport rendu public sous le nom de rapport cometa , est très explicite dans sa conclusion

Bien évidemment , le rapport publié et rendu public ne fait pas état de toutes les observations , et c'est peut être aussi bien !
Mais certaines phrases brisent le tabou
lisez le et tirez en vos propres conclusions
 #22867  par kyss191
 
Ceci étant toutes ces données sont classifiées , certaines ont filtrées , d'autres non


Si ces données sont "classifiées", pourquoi en parler sur un forum? enfin si ce n'est pas en parler, tout du moins en faire allusion... Venant d'un militaire je trouve cela fort surprenant, mais surtout fort regrettable Y-1

Capitaine-SG, SG comme StarGate? comme SG1 et toussa?
 #22868  par capitaine-SG
 
non non SG pour d'autres raisons

pour les documents classifiés , en parler n'est pas un acte répréhensible , les dévoiler oui !
Je n'ouvre aucune porte déjà grande ouverte en exprimant cette "info"
Ensuite des "collègues" militaires il y en a des tas sur les forums ..... on a pas une interdiction de parcourir les forums
Et puis si tu parcours certains sites , il y a des infos données directement par l' EMA .....
Enfin bref , la France est peut être plus ouverte que certaines autres grandes nations a donner quelques brides d'infos
voilà voilà
 #22929  par martins
 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #24514  par agoflo
 
Un jour, un grand scientifique a dit :

Même si 99,99% des témoignages d'ovnis sont faux , il restera toujours ce petit 0,01 % qui mettra le doute quant à l'existence d'une vie intelligente .

A méditer.......
 #24528  par stopnet
 
Ouf compliqué tout ca ????? Mais moi je crois qu ils existent peut etre pas ici mais cet sur que c est plus qu improbable que nous soyons seul dans l univers !!! Et pour ce qui est de l intelligence bien on peut sauté notre tour nous sommes le seul etre vivant sur terre qui détruit son habitat naturel !!!! Et pour moi ces pas une forme t intelligence !!! Le jour ou l etre humain protegera ses semblable et la planete nous pourrons dire que nous sommes intelligent et brillant d ici la nous avons du chemin a faire et peut etre qu un jour une autre sorte d etre vivant nous ouvriras les yeux d ici la bien nous ne pouvont qu espérer qu ils viennent nous montrer le chemin pour y arriver :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7