• Traces des extra-terrestres sur Terre ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #1045  par pascoul
 
Et oui, le monde a peut être reçus la visite d'E.T il y a longtemps dans l'histoire.
Les preuves elles sont là du Sphinx en Egypte au Pyramides a degrès de l'Amérique Latine !
Pour faire ces construction il fallait une connaissance supérieure comment des gens ne connaissant même pas les bases mathématiques de nos temps on put construire des monuments que même nous ne pourrions faire avec cette exactitude !
Cette civilisation avancée il y a des chances pour qu'il y en ai 2 :

L'ATLANTIDE
50%
EXTRA-TERRESTRES
50%

Il y a autant de chances que cela soit l'un ou l'autre mais pour ajouter un degrès de précision, des chercheurs ont trouvés a plus de 4000 m d'altitude une construction qui ressemble bien a une piste d'atérissage.

LES OVNI MAINTENANT

Je met ce paragraphe pour conclure :
Si actuellement les E.T existent ils ne sont pas dans la supposé Zone 51 le Gouvernement sait qu'un jour le planète saurait l'exitence de cette base mais un endroit bien au frai en Alaska par exemple.
Si vous voulez que je pousse mes recherches pour plus de preuves je vous ferez un dossier...

 #1060  par ZOL@D
 
Pourrais tu nous expliquez plus clairement, j'ai un peu de mal a te répondre !
Merçi

 #1132  par pascoul
 
ok alors je ferai un texte worpad en dossier je réunis des preuves et après je commence !
je vous indiquerai ici la progression du dossier...

 #1149  par Yannock
 
Interressant, j'attend tes hypotèses avec impatience :P

 #1178  par pascoul
 
CHAPITRE I : Les preuves du passés

Dans ce chapitre je vais essayer de dévelloper les textes antiques de Platon concernant l'Atlantide en m'aidant de revues scientifiques.
En suite je vais me lancer dans les correspondances entres les peuples d'amérique Latine avec l'Egypte.
Des découvertes archéologiques incroyables...
Je vous mettrez le chapitre en téléchargement dès sa sortie...

 #1280  par dave35
 
mouais... désolé pour le moment les seules preuves sont des photos tellement floues que ça peut être n'importe quoi.

Quand au fait qu'on arrive pas actuellement à reproduire les pyramides, je te rappelle le contexte de l'époque : quand Pharaon était nommé suite à la mort de Pharaon, sa tombe (pyramide) commençait à être construite.
A ce moment les homme ne travaillaient pas 35h, puisque c'était des esclave. Beaucoup mourraient sur les chantiers mais la main d'oeuvre était toujours là, il suffisait de reconquérir pour avoir les hommes en plus.

Pour la technique je te rappelle que le katana est aujourd'hui un art ancestral, il ne reste que 2 personne au monde capable de les refaire. Le damas requis est très difficile( un katana c'est 5 lames de différents damas, le plus difficile étant en 4048, et après il faut réussir à les lier ensemble). Ces 2 personnes sont donc des ET ou alors ils descendent de l'un d'entre eux ???? Pffff ..... ils sont simplement vieux et japonais, c'est tout, et pourtant personne aujourd'hui n'est ni ne sera capable de reproduire ce qu'ils savent faire.

Pour les preuves je te conseille de faire un dossier béton, parce que j'ai vu des 100aine de photo ou vidéos et y'a rien qui nous montre clairement que les ET soit venu ici.

Quand aux extrapolation des écrit ancien, je pense que tu peux réfléchir comme tout le monde, donc ne joue pas le mouton. Analyse, réfléchi et tu verra. Regarde depuis quand on en 'voit' et depuis quand on leur attribue des constructions. XXeme siècle, comme par hasard le boom de la SF avec HG well, Herbert ou même Asimov.

Si demain je te dis que je suis le président, tu verifieras avant de me croire. Donc là c'est la même chose, ait un regard scientifique sur ta question, pas seulement un rêve.

Mais j'attend ton dossier avec impatience ....

PS: SG1 et SGA sont des séries TV pas des documentaires