• Traces des extra-terrestres sur Terre ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?

 #2860  par GAIA
 
J'ai entendu hier soir à la télévision qu'une équipe de scientifiques a travaillé sur les matériaux de la Grande-Pyramide et que dans la composition de l'agglomérat qui pourrait être comparable à notre mortier, entraient des composants chimiques, une densité et une résistance comparable au béton actuel !

 #2865  par GAIA
 
L' EGYPTE garde encore bien des mystères.

Récemment les scientifiques ont confirmé que les Pyramides d' Egypte étaient disposés suivant un schéma correspondant à la Constellation d' Orion (ça on le savait) mais ce qui est surprenant c'est que celle-ci correspond à la disposition de la Constellation d' Orion de 10 450 avant JC, c'est-à-dire bien avant les débuts de la civilisation égyptienne, mais à une époque pouvant être celle des Atlantes.

Bien sûr, il faut être prudent mais ne pas rejeter non plus ce qui pourrait être la confirmation d'une brillante civilisation ayant existé et dont seraient issus les égyptiens de l' Antiquité. A suivre ...

D'autre part, les dernières découvertes en matière de construction établissant que la connaissance de la pierre reconstituée (ciment et béton) est bien plus ancienne que nous ne l'imaginons, en particulier sous forme de mégalithes.

Par ailleurs, l' alphabet de MU englouti dans le Pacifique retrouvé sous la forme de +2500 tablettes au Mexique présente de nombreuses ressemblances plus que troublantes avec l'alphabet des Egyptiens et des Mayas.

Le H est identique dans les 3 alphabets.
Le L est identique MU/MAYA et une variante pour l' Egypte
Le A est identique MU/MAYA
Le B est identique MU/MAYA, le I, le T

Il est dit dans les livres anciens que MU auraient eu des contacts avec les Vénusiens et les Mayas, curieusement s'intéressaient à Vénus ???? Coïncidence ou réalité ?

Il y a de nombreuses autres similitudes dans l'alphabet (page 5) A la recherche de MU
voir http://pythacli.chez-alice.fr/civilisation/mu.htm

T'en es où Pascoul de tes recherches ? T'as du pain sur la planche mais je te fais confiance et puis merde si c'est ton rêve t'as le droit de rêver personne n'a le droit de te l'interdire, la tolérance ça fonctionne dans les 2 sens GAIA :evil: :D

Pascoul, je te signale une nouvelle exploration dans le Bassin Méditerranéen près de Chypre qui était prévue en Septembre 2006 sur les traces de l' Atlantide par l' Archéologue SARMAST qui auparavant avait identifié des vestiges de pans de murs dans la mer.

 #3000  par MIMATA
 
Voici une petite vidéo pour alimenter un peu le débat sur l'origine mystérieuse de la technologie égyptienne.

[dailymotion]668OHAT34pLJZ1o6s[/dailymotion]

 #3001  par GAIA
 
La réponse à 12 m de profondeur sous les pattes du Sphinx sera découverte au XXIème siècle et on y est ! Des chambres souterraines, des coffres incrustés d'or, des cristaux de roche, des archives, des bijoux précieux, des murs recouverts d' orichalque, une bibliothèque légués à l' Humanité, les secrets des Atlantes, brillante civilisation ayant précédé les Egyptiens ? Ah, j' en rêve ! 10 500 ans avt JC et même avant. Ah, j' en rêve et j'espère le voir d' ici pas très longtemps :P

 #3002  par MIMATA
 
Moi aussi ! :o Je suis persuadé que nos connaissances sur nous même sont encore plus éloignées de celles de notre Univers. Nous savons finalement très peu de chose sur l'histoire de l'humanité. Vivement des découvertes extraordinaires dans ce domaine.

 #3003  par GAIA
 
En s' appuyant sur les avis des experts scientifiques, astronomie, forage, géologie, on s' aperçoit que des mystères demeurent mais que les hypothèses convergent vers une même direction : une civilisation beaucoup plus évoluée technologiquement et les écrits anciens sont là aussi pour nous faire nous interroger. Je suis peut être un peu naïve mais je crois qu'il n' y a pas de fumée sans feu.

Un élément troublant est ce sarcophage en granit et la diorite, pierre très dure, que les égyptiens taillaient et polissaient, ce qui d' après l' avis de l' expert Chris Dunn nécessitait un outil à moteur.
Récemment d' autres experts ont pu dire que le mortier employé par les bâtisseurs des pyramides avait les mêmes caractéristiques chimiques et de dureté que le béton employé actuellement. Si on rapproche ces 2 faits, je trouve qu'il y a complémentarité et franche interrogation sans faire de l' évènementiel sur la technologie employée ?

Un 2ème fait concerne pré-projet, l' étude des Pyramides alignées sur la Constellation d' Orion, l' axe de la Terre qui oscille tous les 26.000 ans, la précession (je vais poser des questions sur la précession), l' alignement des pyramides sur la Constellation d' Orion, une position des étoiles qui remonte à 10.500 ans avt JC.

Je dis peut être des bêtises mais ce qui serait intéressant de comparer :

1) c'est la date de la civilisation antérieure aux Egyptiens et l' étude du projet supposé ou la construction ? - 10500 ans avt JC - comme peuvent l' attester les traces géologiques, les ruissellements (recoupement avec le Déluge ?, un cataclysme ?) sur les pierres, parce que s'il y a un alignement sur les étoiles d' Orion de l' époque cela voudrait dire que la 1ère pyramide aurait été construite avant ?

2) la date de démarrage de la construction des pyramides et surtout le temps mis pour les réaliser la date d' achèvement

3) et ainsi voir pendant combien de temps les étoiles du Baudrier d' Orion sont restées alignées comme les Pyramides et inversement ? Parce que c' était cela la finalité ?

Sait on maintenant comment sont placées les étoiles du Baudrier d' Orion ? Elles ont bougé de combien de degrés ?

Maintenant pour les chambres souterraines sous le Sphinx, je suis persuadée qu'elles existent et d' ailleurs certaines personnes le savent et l' oscillateur n' a pas menti. L ' égyptologue sur la vidéo très connu, a tout intérêt à démentir l'antériorité de la date de construction des pyramides, devinez pourquoi ? et a entreprendre des fouilles secrètes. Nous allons le voir. Dans les écrits anciens, ces chambres souterraines sont mentionnées et ce serait l' héritage des Atlantes, le patrimoine universel de l' Humanité, laissé pour les générations futures. S' ils étaient capables d' utiliser des machines à moteur pour creuser des sarcophages en granit, du mortier pour les pyramides, alors nous devrions retrouver les archives en excellent état se présentant sous forme de parchemins traités dans des tubes d' aluminium ou des plaquettes de cristal et allez je vais encore rêver, des portes induites ?

J'aimerais bien savoir si il y a du nouveau sur la Pyramide de fer ou acier trouvée en Chine ?

D' autres hypothèses ont été avancées concernant le rôle des Pyramides, pas seulement un monument dédié à la postérité et l' immortalité mais peut être un couloir quantique (?), un condensateur d' énergie et pourquoi pas des dits extra-terrestres venus et venant de la Constellation d' Orion ? Y' a probablement des choses intéressantes à voir là haut ? En tout cas on peut se poser la question, ce n' est pas interdit et ça fait rêver :P

Je te remercie vivement Mimata pour cette vidéo, ça fait avancer, ce qui m' étonne c' est que les archéologues n' ont pas encore ouvert cette porte se trouvant dans un des puits en y faisant parcourir le boyau avec un robot, depuis le temps, c' est long et le Musée du Caire et notre avisé égyptologue cité doit faire de la rétention ?