• Une autre forme de vie ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #11911  par habitant d'Andromède
 

Par forcément, c'est l'univers qui est infini pas ce qu'il englobe :)




Tu prend une droite, elle est infinie, là dedans tu mets des points, ces points sont infinis puisque la droite est infinie Y-20 .
 #11913  par valou
 
Je suis d'accord du fait que l'univers est infini alors justement pourquoi ne pas penser à autre chose que des êtres humains ?
La NASA a cherché longtemps une planète exclusive et cherche encore aujourd'hui.
Les Sumériens conaissaient déjà l'existence de la planete il y a 6000 ans !

Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad " GRAND ASTRE DU CIEL " ou " ROI DES CIEUX " (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).
Je pense qu'il y a déjà eu des visites il y a des milliers d'années sur notre terre et qu'ils y ont habité, beaucoup de peintures montrent la venue de visiteur et même jusqu'à remonter aux égyptiens où on voit des hiérogliphes montrant un vaisseau descendu du ciel...
Bonne soirée à vous !!!
 #11914  par MIMATA
 
Tu prend une droite, elle est infinie, là dedans tu mets des points, ces points sont infinis puisque la droite est infinie Y-20 .

Tu prends un segment, il est fini, là dedans tu mets des points, ces points sont infinis même si le segment est fini Y-20
 #11916  par MIMATA
 
J'ai pas compris..quel autre sens ?

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux très bien avoir un espace infini dans un espace fini...