• Une autre forme de vie ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #11841  par MIMATA
 
Moi je pense que la plupart des témoignages d'OVNI sont sincères mais que c'est leur interprétation et notamment leur origine extra-terrestre qui est fausse.
Le crash de Roswell est une légende urbaine et elle est surtout liée aux activités militaires de cette époque, rien de plus.

Si les ET venaient nous rendre visite, ils ne feraient surement pas ce qu'on leur attribut.

Par contre personne ne peut prouver quoi que ce soit et tes affirmations axel sont gratuites, tout comme les miennes. Y-43
 #11862  par habitant d'Andromède
 
Une autre forme de vie est possible à 90 pour cent!!!!
Vue toute les exo planète, univers et plus, il est sûr qu'il y en à. Ne croyez pas ce qu'il raconte sur youtube ou d'autre, ni au crash a Roswell qui a renverser un continent entier.(le vaissau était en carton et l'extratérestre était une simple créature en latex rempli d'organe de mouton, c'était une farce) Mais bon, enlevez vous sa de la tête si vous voulez dormir!

merci d'avoir lu ce message et bonne nuit a vous!!!


Entièrement d'accord avec toi en faîtes, si l'univers est infini, c'est logique.
Il y a donc infini d'êtres vivants, infinies de galaxie, planète, etc...
 #11864  par MIMATA
 
Dans ce cas là, ils devraient être partout et on aurait donc dû les voir, ou au moins détecter leur présence, c'est le paradoxe de Fermi. Alors pourquoi n'en avons nous pas encore détecté ?
 #11883  par thibaud66
 
Entièrement d'accord avec toi en faîtes, si l'univers est infini, c'est logique.
Il y a donc infini d'êtres vivants, infinies de galaxie, planète, etc...


Par forcément, c'est l'univers qui est infini pas ce qu'il englobe :)

Sinon ça se trouve la vie est plus près de ce que l'on pense 2-p0307
 #11891  par axelbortolotti
 
plus près que ce que l'on pense, dans le sistème solaire, tu veut dire ??? Y-16
 #11904  par valou
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, passionnée de l'espace, je me permets de vous répondre à ce sujet-là.
Effectivement il y a différentes vies sur de multiples planètes que l'on ignore encore. Celà pourrait être des plantes organiques dotées d'une intelligence sensorielle, pourquoi ne seraient-ils pas différents de nous, peut être que les scientifiques ne voient rien de "vivant" je parle du genre humain mais peut être existe-t-il ailleurs des espèces au niveau végétal et minéral qui auraient une manière de codage et de compréhension différentes de la nôtre, après tout, sur terre nous sommes partis de mollécules dans l'eau qui se sont transformées au fur et à mesure des années. Ce n'est peut être pas forcément des aliens comme nous le pensons réellement ? A suivre...