• Une autre forme de vie ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #11474  par axelbortolotti
 
Une autre forme de vie est possible à 90 pour cent!!!!
Vue toute les exo planète, univers et plus, il est sûr qu'il y en à. Ne croyez pas ce qu'il raconte sur youtube ou d'autre, ni au crash a Roswell qui a renverser un continent entier.(le vaissau était en carton et l'extratérestre était une simple créature en latex rempli d'organe de mouton, c'était une farce) Mais bon, enlevez vous sa de la tête si vous voulez dormir!

Merci d'avoir lu ce message et bonne nuit a vous !!!
 #11485  par Xilrus
 
Xd c'est quoi ce poste ? Une sorte de coup de gueule ? J'ai meme pas compris l'utilité qu'il avait ... Tu dis des choses sans mettre d'explications avec des liens existants et fondés pour appuyer tes dire
 #11496  par passioné-space
 
Moi, perso je suis du même avis que toi axelbortolotti =) Pourquoi serions nous seul alors que l'univers est si immense ?
 #11500  par MIMATA
 
Si vous voulez vous remuer un peu la cervelle, allez chercher du côté du paradoxe de Fermi... Y-20
 #11501  par Xilrus
 
Tres bonne orientation mimata ^^ et tres interessant surtout a ne pas lire a l'heure ou j'ecris XD
 #11737  par axelbortolotti
 
l'utilité de se post est très simple a savoir Xilrus, il dit que ce qui raconte avoir vue un Objet Volant Non Identifié (O.V.N.I) raconte n'importe quoi et que le crash de Roswel étais faux mais tout en disans qu'il y a une autre forme de vie. C'est une sorte d'avertisment. 2-rtfm