• Lumière étrange dans le ciel

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #11543  par Spirit
 
Je suis du même avis que Mimata, parce que je ne vois pas autre chose de possible en réalité.

Maintenant, par intérêt pour ce phénomène et si tu souhaites réellement savoir ce qui a pu causer cette lumière etc.. ; je te conseille de te renseigner sur les horaires de décollage/atterrissage d'avion et/ou te renseigner un peu autour de toi (dans la direction ou tu as vu apparaitre cette "chose") pour obtenir différents témoignage le remarquant aussi, tout comme toi.
En mettant en commun tous ça, tu pourras peut être déterminer le pourquoi du comment.
 #11545  par Sculer et Muldy
 
Comme je t'ai dit, à 30 km de l'aéroport on ne voit pas les avions comme ça. En plus depuis 29 ans maintenant, j'en ai vu des avions, je sais très bien les reconnaitre par rapport à leur manière d'éclairer...

Ce point d'une forte intensité lumineuse est arrivé d'un coup, et et reparti presque d'un coup aussi.

Vu le positionnement de l'aéroport, aucune chance de les voir de la sorte, ça n'est jamais arrivé ici.

Les avions étant encore tout proches, on peut parfaitement les distinguer, de jours ou de nuit, et même s'ils atterrissent ou s'envolent, une fois je le répète rien à voir.

Vu le mouvement et l'intensité de la lumiere, ça n'était ni un avion, ni un satellite.
 #11563  par alex0
 
Salut, et bienvenue sur le forum (moi aussi je suis nouveau), alors voilà ma théorie:

La lumière est la chose la plus rapide de l'univers, mais elle à une vitesse il suffit que tu regarde une étoile dans le ciel le temps que la lumière vienne à ton oeil l'étoile à peu être disparu par une super nova ainsi tu la voilait perdre de sa lumière alors qu'elle n'existait plus c'est pour cela qu'elle à disparu très rapidement car la lumière de l'étoile n’existais plus et ton oeil à finit par ne plus voir la lumière de l'étoile vue qu'elle n'existait déjà plus quand tu commençait à la regardait.

Voilà ma théorie, j'espère qu'elle tiens la route Y-20
 #11570  par olympien90
 
D'apres ta description , je pense que ce que tu as vu étais un satellite .
Il m'arrive souvent de voir le phenomene que tu décris ; un objet assez lumineux qui a force qu'il avance devient de moins en moins visible jusqu'a ne plus etre observable a l'oeil
 #11960  par tom596
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec spirit, essaie de voir si d'autres personne on remarqués ça aussi ;) avec un peu de chance tu aura plus d'indices et tu trouvera la cause.

J'ai aussi une idée à soumettre, je te laisse en penser ce que tu veut ;), alors voilà est ce que sa serai pas quelqu'un qui ferai voler un avion miniature ou un engin de ce type, ce qui expliquerai le changement de direction assez brusque étant donné que ce type d'objet est très maniable. Puis si on imagine que la personne en question a installé une lumière sur son engin pour le repérer de nuit, ça pourrait produire cet effet non ? je sait pas ce que t'en pense ? c'est possible mais ça ne reste qu'une hypothèse...
 #25444  par nicoseptik
 
bonjour je suis nouveau sur se forum merci de m acceuillir :) !! j ai la tete coller aux etoile tout les soirs pendant la sortie du chien (entre 30min et 1h de sorti voir plus....) je vois vraiment plein d etoiles se deplacer dans le ciel satelite iss peut etre autre chose c est sure mais je suis super septique! bref sans preuve ces dure dure de me convaincre :) ton histoire m intrigue, pour ma partj ai deux reponse a te donner! : soit c etait un ovni(objet volant non identifié(je ne pas extra terrestre:) biensure mais cest possible^^.......: ou bien peut etre que c etait (en haut d une colline)le lencement d une mongolfiere! au debut de l allumage de se type d enginla machine dois degager une forte chaleur qui faitdes bonne flamme eblouissante le temp de gonflé la bache; une fois gonfler ,l engin est pret a decollé puis monte au ciel pour controlé la monté la projection de flamme est moin forte se qui explique que la lumiere soit moin forte!
le seul ik c est que faire un tour de mongolfiere la nuit cest un peu fou :)
cdt