• Et si nous avions déjà était visité ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #12000  par tom596
 
Bonjour,

J'ai regarder quelques vidéos et des sites qui en parlent, d'après eux il se pourrait que des "extraterrestres" nous aient déjà visiter.
En effet, des écrits, des dessins et des représentations qui dateraient de plusieurs millénaires évoqueraient l'apparition d'une vie extérieur à la notre sur notre bonne vieille TERRE. Après tout l'on se dit toujours ( ou du moins dans la majeur parti des cas ) que nous SERONT visiter un jour mais peut être qu'il faut plutôt regarder dans le passé et non dans le futur.

Je vous met le lien d'une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut mais qui cependant montre un angle de vue différent sur une possible vie extraterrestre

http://www.mystere-tv.com/nos-ancetres- ... v1479.html

Dites moi ce que vous en pensait
 #12106  par alex0
 
Oui mais si c'est dans le passé qu'est-ce que l'on peut y faire ?
Et puis pourquoi sont il repartis ?
 #12118  par tom596
 
si c'est bien le cas ça pourrait changer tout ce en quoi repose notre vie sur terre, comme la théorie de l'évolution, les avancées technologiques, et toutes nos croyances.

Puis l'on peut imaginer des tas de scénarios possibles pour expliquer le fait qu'ils ne soit pas restés, par exemple que l'on soit pour eux un sujet d'observations, une sorte de test géant pour comprendre notre fonctionnement, notre mode de vie ainsi que notre comportement. Il est possible qu'ils aient découvert notre planète, et essayé de la comprendre avant d'interagir avec Y-20